Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Bonjour,Je vends des feux ar d'origine et des clignos oranges.feux : 40 euros les deuxclignotants : 15 euros les deuxUploaded with ImageShack.usJe vends aussi des jantes rota competition en 15' (étdes rayures d'où le prix) 4 pneus michelin 195/60/15 en très bon état, entraxe 4x100 = 150 € à débattrehttp://img441.imageshack.us/i/photo011b.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bonne venteJ'ai reduit la taille de la photo car elle prenait toute la taille de mon ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 merci, c'est pour m'en débarasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Tu habite ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Ile de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ok! Elles sont abimer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 Y'a des rayures (on peut pas éviter) et les pneus nickel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites