guizmor 0 Posté(e) le 23 juin 2010 jolie alors efficace les BAR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galba84 0 Posté(e) le 23 juin 2010 "WAHOUU! MAGNIFIQUE..!" J'aime..! J'aime..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Superbe vraiment Beau boulot man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 ben sa doit pas etre non plus du pasword ou autre ma sa fait son boulot comme je le voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 24 juin 2010 trés belle tes barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Les photos sont nickel.Exterieur sympas pour fignolé une teinte fumé noir sur les feux arrière je dirais un gros hum que c bon lol.Le collecteur et ta boite a air ne devrais pas faire parti de ce super décore.les jantes s'accorde super bien a la caisse tu as fait le bon choixl'échappement en dit beaucoup au regarde on enttend comme un joli petit rouronement grave.Ta bien taffé chapeau continue dans ta lancé j'ai hate de voir la suite A 18 ans il promet déjà lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 25 juin 2010 tiens mon pote fait toi plaisir lolhttp://shop.ebay.com/?_from=R40&_trksid=p3907.m570.l1313&_nkw=header+civic+ej&_sacat=See-All-Categoriesaller va, de quoi te faire réver http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1997-1998-HONDA-CIVIC-D-SERIES-EK-EM-EJ-TURBO-KIT-18PCS-/170418771245?cmd=ViewItem&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item27adc0152dVa sur ebay.com pas le .fr et dans les recherche tape civic ej tu va trouver tout ce qui existe pour ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 merci JC mais pour l'instant la civic ne va rien subir de grosses modif car j'ai le permis que depuis 1 mois et puis je suis étudiant donc au niveau des sous c'est pas la panacée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ben et ouis surtout un turbo car comme tu le dis JC c'est l'utilisateur qui fais défaut mais sur une civic avec bcp de kilometre ce n'est pas bon non plus sa va couter chere en modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 voila . pour celui qui est intérréssé j'ai un KKK KP35 (t3/t4) neuf a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 25 juin 2010 En tout cas lache pas tu l'a l'affaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites