Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Salut a tous moi c'est joffrey .J'arive sur ce forum avec ma civic ej2 de 95 que je vous présenterais dans la section appropriée .je suis sur toulouse un peut sur albi et un peut sur carca .La passion des japonaise m'est venue de ma grand mere oui oui je vous assure . petit elle avait une concerto 1.6l apres une 100nx gti (sur laquelle je me suis fait la main )et puis maintenant elle roule en mx5 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 avril 2010 super mamie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 guizmor a écrit:super mamie !!!! ah la oui,mega mami memebienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 merci .Ué une mamie de compet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 golum a écrit:merci .Ué une mamie de compet derien,c'est c'est sur!!!!!!mais tu aurais du lui faire prendre une S2K au lieu d'une miata mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 a bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 merci . a un momen elle se taté pour une lude mais elle a finalement prise une miata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 avril 2010 dommage la lude est tellement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 ué mais je risque de récuperer la miata a la fin de l'ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 avril 2010 et ben ! il y en a qui sont gaté par leur mamie MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 ben ué lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 24 avril 2010 super mamie soit le bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Salut Jojo, bienvenu parmi nous cher ami Hondiste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 jojo ? comment sais tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Geoffrey>> Jojo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 lol je savais pas que on pouvait voir le prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 avril 2010 sa va oué! comment tu as fait? je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 bon le 20 journée chargée .-10h45 : permis B a carcassonne dans le 11-16h : epreuve du bep a carmaux dans le 81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bonne chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bonne merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 28 avril 2010 merde, loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 avril 2010 golum a écrit:bon le 20 journée chargée .-10h45 : permis B a carcassonne dans le 11-16h : epreuve du bep a carmaux dans le 81 Bonne chanceLe siege de ma société est a Carmaux ( ACMD tu connait? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 avril 2010 good luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 avril 2010 merde !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 non c'est quoi comme societe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 30 avril 2010 charpente metallique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 non je connais pas . un jours je tomberais dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites