cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 voila ced,la vid que je te parlais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 elle est superbe la vidéoy a du niveau au pilotage pourquoi y pas sa en france bordel pleins de petites bridées déchaîner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 hein oui,je divorce tout de suite pour une comme ca!!!! (meme si je suis pas marié mais bon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 23 avril 2010 pourquoi ma copine ne drift pas ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Tom a écrit:pourquoi ma copine ne drift pas ??? lol mdrrrr et elle est jap???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ben faudrai que tu drift dejà mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 23 avril 2010 cdc-civic a écrit:Tom a écrit:pourquoi ma copine ne drift pas ??? lol mdrrrr et elle est jap????non plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Tom a écrit:cdc-civic a écrit:Tom a écrit:pourquoi ma copine ne drift pas ??? lolmdrrrr et elle est jap????non plus mdr mdrr bah faut importer alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Elle sont vraiment balaise , mais on dirait qu'elle sont faché avec les pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 japonnaise au volant pare choc cassé au tournant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ced59 a écrit:japonnaise au volant pare choc cassé au tournant mechant va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 24 avril 2010 pourquoi je suis pas née au japonnnnnnnnn?????????????????POUUUURRRRQQQQUUUUOIIIIIIII??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 avril 2010 arreté de fantasmer les gars !!! allé chercher des mouchoir MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites