jesse 0 Posté(e) le 22 avril 2010 guizmor achete sa !!!!!!!!pr le carwash et la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 avril 2010 pas con je vais demander au gars du carwash si on peut amener des petite jap a poil pour laver les voitures !!! c'est sur sa va faire venir du monde !!!! SIMO en premier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 tkt,si tu achete des petite jap,meme le plus loin de vous tous,je serais le premier arriver quand le contenaire sera debarquer mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 avril 2010 oh oui !!!! mais sois pas si sur !!! ce sera moi le prem's !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 guizmor a écrit:oh oui !!!! mais sois pas si sur !!! ce sera moi le prem's !!!! ok,ben on sera les prem's et on fait moitier moitier mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 avril 2010 nan je suis pas pour le partage !!! MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 pfffffff egoiste mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 avril 2010 moipar contre je veux bien mepartager pour deux fille ou trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 mdrrrrr comment tu es,canailloux va mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 avril 2010 et oui !!!! mais quand vive la pub !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ouiai mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 aller les d'jeunes aller jouer avec votre scoubidou dans votre chambre et laissé les petites japs au ancien qui ont de l'expérience le soin de bien les rodées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ced59 a écrit:aller les d'jeunes aller jouer avec votre scoubidou dans votre chambre et laissé les petites japs au ancien qui ont de l'expérience le soin de bien les rodées mais on aura vraiment tou entendu mdrrrrrje vais te mettre une autre je vid de petite jap,tu vas voir le niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 avril 2010 il parait que faire l'amour rallonge l'espèrence de vie mon but devenir immortel j'en suis pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 guizmor a écrit:il parait que faire l'amour rallonge l'espèrence de vie mon but devenir immortel j'en suis pas loinmdrrrrrr monsieur je me la pete meme pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites