Invité Posté(e) le 23 avril 2010 on inclue un thème ou c'est libre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 bah un theme,ca va pas etre facil a trouver pour tout le monde quoi!! si tu me dit que le theme c'est sur la plage,je deja mort mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 non pas de thème enfin si faut que la voiture soit une Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 oui ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ced59 a écrit:non pas de thème enfin si faut que la voiture soit une Honda et une MIATA c'est bon????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 GOUZY33 a écrit:ced59 a écrit:non pas de thème enfin si faut que la voiture soit une Honda et une MIATA c'est bon?????????????????oh,personne pense a papy gouzy!!!moi je vote pour que ca soit accepter na!!!!et si on limitait au moin voiture des membre du fofo,ca serais deja good,mais c'est vrai que la miate pour baniere de " LA TEAM HONDA " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 j'avoue que c'est pas évident là .... sinon s'il gagne on met le deuxième en bannière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 GOUZY33 a écrit:ced59 a écrit:non pas de thème enfin si faut que la voiture soit une Honda et une MIATA c'est bon?????????????????faut voir avec le boss mais je pense que sa pourrai passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 avril 2010 je suis ok les enfants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 On commence ce mois alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 4 mai 2010 alors alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 mai 2010 c'est ced59 qui s'en charge faut attendre qu'il passe par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 voici ce que vous attendez tous http://www.lateamhonda.com/photos-f13/concours-photos-pour-la-banniere-t1381.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites