Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Pourquoi pas réaliser un concours photo chaque mois pour la mettre en bannière suite aux votes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 avril 2010 demande au big boss et apres fait un sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 avril 2010 je pense que tout le monde n'a pas ce don de photographe, et que certaines personnes sur ce forum vont êtres avantager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 avantagés par rapport à quoi ? puis tout le monde peut participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 avril 2010 par rapport a leur appareil photo lolmoi je suis le genre de gar qui fait une superbe photo mais avec un appareil un peu merdique et au loin on voit une vache qui leve la queue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 lol ben j'ai pas d'apareil de fou mais bon l'essentie c'est d'avoir de l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 avril 2010 non, a mon avis être photographe c'est un métier (ou une vocation) et tout le monde n'a pas "l'oeil" du photographe!!!!!!!!!!! C'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 c'est une idée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 avril 2010 kairi a écrit:Pourquoi pas réaliser un concours photo chaque mois pour la mettre en bannière suite aux votes ?C'est une bonne idée a voir avec les autres membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 22 avril 2010 moi perso si je trouve le temps je peux essayer de participer @ gouzy je trouve que parfois meme avec un compact de base tu peux arriver a faire une photo de fou suffit de prendre le bon moment mais apres c'est un point de vu comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Disons qu'il faudrait noter l'originalité aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 desoler,moi je n'ai que des apareils jetable et ca n'ira pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 un phone portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 avril 2010 si street ce lance dans la compète !!! c'est simple ! on a tous perdu MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 et ben moi je m'enfout,je ferais avec mon apareil jetable,je ferais developper la pelicule,je scanerais la photo et je posterais je vais gagner,j'en suis sur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 à qui faut-il demander ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 kairi a écrit:à qui faut-il demander ? demander quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 avril 2010 a monsieur notre patron vénérer a qui on ne devrais pas cette cohésion de groupe formidable au sein de lateamhonda j'ai nommé Mr CIVTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 avril 2010 parfois vaux mieux etre suce boule que suce pet (suspect) bon ok je suis nul je sort MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 avril 2010 olala quesque dirais ton ancetre?!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 avril 2010 il dirait sans doute rien MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 si on lui dit qu'on paie sa retraite c'est un bon argument non? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 avril 2010 guizmo a écrit:si street ce lance dans la compète !!! c'est simple ! on a tous perdu MDR ta tout compris mon p'tit loup, c'est a lui que je faisait référence, donc c'est peine perdus!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ben le povre il en a pas eu il est décédé de la gangraine il y a au moins 100 ans MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 roooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bravo papy on ce comprend MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 il set si vieux que ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 avril 2010 et d'ailleurs STREET ne vient plus que sur ce forum, que pour nous montrer ces talent de photographe, alors tu vois, c'est même pas la peine de rivaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 avril 2010 kairi a écrit:il set si vieux que ça ? QUI?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 avril 2010 mon ancetre aller voir du coté "les discussion on parle detout et de rien" vous comprendrez j'en parlais tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 GOUZY33 a écrit:kairi a écrit:il set si vieux que ça ? QUI?????????????????????? je pensequ'il parle de toi papy gouzy mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 non non ... quoi que je comprends plus trop ...m'enfin ça permet de générer du traffic et un ptit challenge pour tous, puis le gagnant voit sa titine en premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 avril 2010 cdc-civic a écrit:GOUZY33 a écrit:kairi a écrit:il set si vieux que ça ? QUI??????????????????????je pensequ'il parle de toi papy gouzy mdrrrr ET BEN MOI AUSSI FIGURE TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 avril 2010 parles en a CIVTEC de ton idée tu aura ta réponse demain de toute façon quand il lira les post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 GOUZY33 a écrit:cdc-civic a écrit:GOUZY33 a écrit:kairi a écrit:il set si vieux que ça ? QUI??????????????????????je pensequ'il parle de toi papy gouzy mdrrrr ET BEN MOI AUSSI FIGURE TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 GOUZOU est né en 1960 soit 50 ans !!!! enfin bientot faudra feter ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Tu va partir en HS!!!!! Et c'est gouzy et non gouzou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 oui autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Il faudrai essayer de pas faire trop du HS sinon c'est la merde sur les post .Pour le concours il y a pas de probleme mais moi en ce moment je peux pas m'occuper de tout ca, il faut voir ca avec le modo de la section.Apres s'il y a un souci je suis quand meme la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 cool d'accepter l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 salut à tous donc pour moi l'idée de Kairi n'est pas si malje pense que le mieux pour le petit concours et d'abord d'établir des règles:1) la photo de sa voiture2) la photo devra comporter un paysage qui accroche le regard (j'entends par là pas de photo de sa voiture dans sa cours ou sa rue)3) le participant aura le droit de posté 2 photos de son choix mais attention dès que les photos sont postées les modos enverront un mp de confirmation pour les photos retenues, dès la validation par le candidat, plus moyen de remettre ou de changer les photos (sinon sa va devenir le bordel)4) les candidats éliront la plus belle photo et celle-ci sera mise en bannière à la fin du mois.voilou si vous voulez ajouter d'autres règles ou civtec si tu veux changer le règlement je suis tout ouïele concours commencera à partir du mois prochain comme cela sa laisse le temps de mettre tout en formedonc messieurs à vos appareils photos et bon concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ah voila du concret,nikel ca ca ced!!!!pour moi je suis ok sur le reglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 merci cdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ced59 a écrit:merci cdc derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 cool juste une chose, pourquoi pas la photo dans sa rue, avec les jeu de lumière et autres ça peut rendre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 oui mais dans sa rue c'est banale et puis des beaux endroits éclairer y en n'a partout enfin je veux bien faire des exceptions lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 il faut juste éviter les photos du type sur un parking carrouf avec des voitures ou garée dans la rue au milieu des piétons et du traffic ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 oui voilà enfin faut qu'il y ai un décor quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites