Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Pour ma part ma maman (trop gentille lol) m'a donné sa 306 1.9 D ...Je l'ai vendu pour acheter une civic coupé 1.5 LSI grise violine mais qui m'a laché (joint de culasse HS) ...Peu de temps après je suis allé chercher la même civic couleur camélia (l'actuelle) à Nice et voilà, que du bonheur mais bon quand son frère à une ITR et sa belle soeur une EK4 on se sent un peu fustré ... mais étant étudiant je n'ai pas trop le choix ... Par ailleurs d'ici quelques mois je pense opter pour plus puissant, sans doute ITR XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 c'est la famille hondaune ITR très bon choix en plus celle qui sont en ventes sont souvent dans un état irréprochable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Oui, mais certains abusent souvent sur le prix XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 avril 2010 kairi a écrit:Oui, mais certains abusent souvent sur le prix XD+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 avril 2010 !!!!!!! oh oui une ITR !!!! certainement mon premier investissement une fois que je gagnerai plus convenablement ma vie !!!! c'est certain !!! LOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites