Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Voila mon ej2 Options : - Clim- Toit ouvrant électrique- fermeture centralisée- DA- Antibrouillard- Vitres électriquesExtérieur:- jantes rota competition 15'- feux ar crystal- kit carosserie- aileron + 3e feu stopMoteur:- Ligne Tenrai- Limace carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Euh .... j'ai mis des pièces jointes en pensant qu'elles s'afficheraient ... est-il possible des les enlever et de les afficher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Voila c'est fait il faut pas les joindres, il faut utiliser un hebergeur d'image. Sympa ton Ej2 Accés membre actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 roooooo et plus avec la couleur camelia,super rare cette tinte!!!!!!tout beau moi je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 superbe ta voiture, le kit lui va à merveillepar contre une questionc'est quoi une limace carone?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Merci, la limace c'est ça : http://img4.imageshack.us/i/dsc03660k.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ok je vois le trucenfaite c'est un short ram carbone avec un diamètre importantsa marche bien ce genre de chose car tu doit aspirer de l'air chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 ça marche bien et ça fait du bruit...tu aspires de l'air mais frais étant donné qu'il se positionne la où l'air frais arrive (sur la boite à air d'origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 oui mais ton mélange d'air ne doit pas être si frais que cela vu que tu l'air chaud aussi du moteur qui est aspiré enfin si sa te convient c'est le principaleje sens que les copains du forum vont encore dire des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ced59 a écrit:oui mais ton mélange d'air ne doit pas être si frais que cela vu que tu l'air chaud aussi du moteur qui est aspiré enfin si sa te convient c'est le principaleje sens que les copains du forum vont encore dire des choses mdrrr,moi je vais rien dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 ben disons que ce qui est aspiré passe par le filtre et donc peu d'air chaud parce que deux tubes sont directement reliés au filtre ... bref un truc mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 avril 2010 c'est quoi le moteur des ej2?ced vasi doucement avec le nouveau on l'a pas encore rodé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 1.5 lsi 102 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 avril 2010 d15b7? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 avril 2010 c'est chaud ici.....................mais tres belle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 LOL PK CHAUD ? MERCI XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 avril 2010 GOUZY33 a écrit:c'est chaud ici.....................mais tres belle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 22 avril 2010 belle voiture!!! ton kit carroserie vient de ou? sinon pour la limace ced c vrai que tu aspire un peu d'air chaud par rapport a une admission qui va chercher l'air frais en dessous du moteur, mais sa a un avantage c que la limace enverra un volume d'air plus important qu'une admission "longue"; voila donc faut choisir entre soit plus d'air ou plus frais, et en générale les 2 sont approximativement égaux en gain "puissance" (mais toujour une bonne marque il en va de la duré de vie de votre moteur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 oui c'est bien expliqué XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 avril 2010 simo a la rescousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 22 avril 2010 loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ahhh simo !!! comment on a pu ce passer de toi MDR !!!! CED chauffe !!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 mais non faut pa faire la guerre XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 avril 2010 faut faire l'amour !!!! ........................... au japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 guizmor a écrit:faut faire l'amour !!!! ........................... au japonaise mdrrr si y en a qui pige pas le truc des japonnaise,faut venir sur la chatbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 avril 2010 oh oui sur la chat box !!!! mdr cdc me comprend loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 en même temps ce sont elle qui nous baisent quand il faut raquer XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 mais c'est tellement rare pour les HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 mdrrr heuresement,au pris que ca coute,c'est du luxe la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 En même temps vu que la mienne vient de passer les 200 000 km je ferais mieux de rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 moi pareille 250 000km,mais ca ma couter que en benz jusque maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 que en benz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 oui et les entretient,mais sinon pour les reste de piece,sur 4 ans y a juste eu un cardan,mais rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 ouais c'est les jap ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 et oui honda powaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 yep ! c'est ce qui nous réunit en ce jour de la saint alexandre, apuyez avec moi sur l'accélérateur et monter dans les tours pour me rejoindre sur la route du plaisir ! passez la seconde et appréciez tout les bienfaits du VTEC, oh notre grand dieu vénéré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ouai,je veut bien tout faire comme toi,mais pas VTEC moi snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 moi non plus je te rassure c'est pour faire style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ok,ben stylon alors mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bouuuuuuuuuuuuu les nul !!! ils ont pas de VTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 ben toi t'as un mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 avril 2010 yen a qui on regardé M6 se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 nan pq??? nan,rep pas,ca sent le HS mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 oui,mais je l'ai eviter ce coup la,je suis content de moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites