Invité Posté(e) le 28 août 2010 Sur le capot c'est un autocollant imitation carbone , pour les bord poli je sais pas ce que sa donnera , ce sont de vieille jante je passe que l'alu ne ressortira pas très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 28 août 2010 des jante blanche c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 J'ai peur que ça fasse trop étant donné que les porte ont été lissé et donc qu'il n'y a plus les baguette noir , sur la tienne c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 août 2010 jantes toutes noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Un peut de news , montage des cligno orange (provenant d'une hatch back , vous remarquerez la différence avec la ferio)Et une petite bizarrerie Honda , les bas de caisse d'une EK hatch back ont la meme longueur que les EG ferio / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 août 2010 te plaind pas pour les bas de caisses lol par contre tu a une belle ouverture au niveau des cligno lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Ah mais je ne me plain pas pour les bas de caisse , il sont beaucoup plus jolie Par contre pour les cligno je pense que je vais les vendre et en racheter pour ferio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 31 août 2010 un sacré jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 31 août 2010 si tu vend tes clinio je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Ca t'intéresse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 août 2010 mais qu'elle est belle ta ferio moi j'aimerai un peu plus de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 guizmor a écrit:mais qu'elle est belle ta ferio moi j'aimerai un peu plus de photo +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Je vous en ferai plus mais je voudrai trouver un cadre un peut mieux que la ou je la gare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 lol forcément aller hop dépèche toi le mauvais temps et le froid arrive :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Ne soit pas si impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ben je ne peux que l'etre lol elle à l'ère si belle cette ferio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Monsieur est flatteur , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 PTDR nan honnete et franc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 PTDR nan honnete et franc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Voila mon guizmor quelque photos Et pour le fun , ma tronche d'aile avec l'interieur vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 elle etait rouge avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Non orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 j'allais posser la meme question lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 super sympa vraiment bien ! merci pour les photos et la dernière met la dans trombinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Bon suite a une fuite de pompe a eau j'arrete le voiture et je vais commencer une prépa sur un des moulin que j'ai dans mon garage Voici mes dernier achat :http://cgi.ebay.com/ebaymotors/92-95-Honda-Civic-Del-Sol-Si-1-6L-D16Z6-Piston-Ring-Set-/270538162900?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item3efd54c2d4http://cgi.ebay.com/ebaymotors/92-95-1-6L-Honda-Delsol-Vtec-D16Z6-MLS-Full-Gasket-Set-/300315363627?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item45ec30c92bLa semaine prochaine je fais déglacé mon bloc et ressurfasser ma culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 les gros travaux commencent bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 De tout cœur avec toi. Trop cool tes achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 une fuite d'eau et op il change le moteur pour un preparé!!!quesque tu fais quand le cendrier est plein? fais nous un rappor detaillé de ta prepa tu pense avoir fini quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Quand le cendrier est plein je change la voiture évidement sinon je me entre 2 et4 semaine en fonction de l'arrivage des pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 donc dans 2 mois maxi sa tourne tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 c'est bon sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Si tout va bien car avec la guigne que j'ai .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Le facteur est passé , j'adore mon facteur Pochette de joint complète :Segmentation :Et l'outil pour démonter les soupapes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ton outil c'est de l'occasion lol il a l'ère très agé mais doit etre efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 C'est avec les vieux pot qu'ont fait la meilleure soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 exactement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Cet semaine je fait rectifier ma culasse et mon bloc , a suivre .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 tu va gagner combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Combien de chevaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 oui de poney et de couple enfin ce que tu y gagne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 de tout coeur avec toi, et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 Merci gouzy , je sais pas du tout combien je vais gagné mais je la passerai au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 oui au banc il n'y a rien de mieux pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 c'est confiture pas soupe lolbon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Quelque news , le bloc est partie hier au dé-glaçage et la culasse part demain se faire re-surfacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 J'ai reçu un joli truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 il fat combien de kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 3.75kg contre 8.10kg d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites