Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ça avance bien..............trop content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 Et voila , baquet monté On est trop bien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 au niveau des fixation des glissieres, ca pas ete trop galere????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 Un peu mais ça va j'ai pas trop mal calculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 harnais ou ceinture normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Pour le moment j'ai la ceinture normale mais lordbaal a un harnais à me passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Petite soirée au run de carcassonne , bilan ;_mazda 323 gt de lordbaal , gagné_nissan primera gt , gagné_subaru impresa 330cv , tenu qu'en 1ère _toyota MR , perdu d'un petit capot_golf vr6 , gagné d'un capot _civic type R ep3 , j'ai chier ma seconde et il m'a mis d'une voiture et demi Et voila je me suis bien amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ton dos c'est bien remi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Ouai il a supporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 lordbaal va bien??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 ouai , un peut déçu de l'avoir battu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Ayé j'ai monté mon ancien pot Et un régulateur de pression d'essencePetite vu d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 5 août 2010 sympa le pot!sa sert a quoi un régulateur de pression d'essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 août 2010 je recherche un silencieux comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Le regul' permet d'augmenter la pression d'essence des injecteur mes ça marcherai mieux avec de plus gros injecteur et une pompe a essence qui débite plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Voici ce que j'ai commandé hier , les mien sont presque mort http://cgi.ebay.com/ebaymotors/TOKICO-ILLUMINA-STRUTS-SHOCKS-SET-92-00-CIVIC-EG-EK-/130414949049?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 je suis peu etre en retard mais cool ton eg belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Merci , j'en suis très content , mais je le serai encore plus si je retrouvai le moteur d'origine , B16A2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 a bas oui je me doute bien de mon coté tu trouve sa a la pelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Arrete j'en bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Tu les trouve a combien pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 entre 1000 et 1500 euro tout depend des km quil on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Un peut trop cher pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 oui me doute cest pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 Et voila le facteur est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 août 2010 pas encore monté? il est passé ou le mecano? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 Bah je suis pas flash , je vien de les recevoir a l'instant , mais demain ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 août 2010 ca sent les phophos tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 T'inquiet papy , je risque de remonter ma barre anti rapprochement inférieure arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 août 2010 je sent que sa va envoyer du "steack" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 août 2010 bon montage pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 Merci je vous ferai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 août 2010 vite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Et voila je vien de finir l'arrière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 août 2010 tu as des barres anti roulis de quel diametre? les amortos sont reglable en dureté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Les barres anti rouli sont 1mm plus grosse qu'une EG5 (vti oblige )Oui les amortos sont réglable en dureté Par contre je suis dégouté , je vien d'explosé mon cric je peut pas faire l'avant pour l'instant .......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 août 2010 sa me dit pas quelle diametre elles fond lolj'avais pas vu le reglage sur les premieres photos tu as pas un cric d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Je ne l'ai pas mesuré ,tu en cherche ? je peut t'en avoir si tu veut (de vti bien-sur)J'ai pas confiance dans les cric d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 août 2010 met une chandelle oui j'en cherche mais avec tout pour la fixé lol,la je vais avoir des frein de concerto, il y a une barresantiroulis avec mais je sais pas dutout si c'est la meme j'ai vu que arrivé a un certain diametre il faut mettre un renfort asr sinon la caisse se dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 A coté de chez moi il y a une caisse de vti eg6 il manque le moteur l'interieur et les moyeux avant après ya tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 août 2010 ah!!! il y a les bras avec la barre anti roulis av? les plastique interieur il en reste plus dutout? les etrier sont parti avec les moyeux? le becquet dorigine est le meme que sur tout les eg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Alors les bras inferieur av les 2 barre anti rouli et le bequet (qui n'est pas le même que les autre EG) , ça y est le reste non .Ca y est j'ai fini de monter mes tokiko , après essaie routier sur la position 3 sur 5 , ça tien le pavé , c'est du feu , ça vire et freine a plat , que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 août 2010 impecable!!!!pour toute les pieces que tu vient de cité je t'enverrais un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 Et voila peinture faite (malgré quelque imperfection) :Ca vous plait , par contre une question me turlute , je voudrai refaire mes jantes mais j'hésite entre noir et bord blanc ou blanc et bord noir brillant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 août 2010 pas le meme blanc mais c'est mieuxquesque tu as sur le capot? pour tes jante noir bord poli, parce que blanc sa deviendra noir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites