jesse 0 Posté(e) le 13 mai 2010 a non!!!!!!! revien avec ta prepa!!!! je veux savoir se que tu veux y faire !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Mp peut etre qu'il va le voir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 désolé je n'ai pas encore accé a mon garage mais je me suis amusé a faire quelque run contre la "6" a lordbaal , son ancien warior , un coupé civic , une honda accord 2.0l vtec 147cv , la 480 turbo du frère a lordbaal ...Résultat ya que la 6 qui m'a plomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 mai 2010 trop fortducoup parle nous de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 oui hein dit nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 En fait j'ai decouvert que le d16a9 a les meme piston que le kit haute compression que j'avais acheté pour mon eg5 rouge , donc je vais tout simplement monter le d16a9 en vtec SOHC , et étant donné que mon p28 est déja reprogramé j'augmenterai la préssion d'essence et monter un volant moteur allégé pour en tiré un peut plus de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 mai 2010 c'est tout bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 mai 2010 sera tu obliges de changer ton "GTR"????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Salut encore désolé pour mais absence répété mais j'accumule les emmerde , je vien quand vous donner des news , voici mon dernier achat Mais je peut pas le monter pour le moment (arret de travail , dos explosé )et j'ai remis mes jantes en 15 et monté des anti brouillard Voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Tu as vraiment pas de chance, sympa les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 tu vas arriver a t'assoir sans enlever le volant? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Je te dirait ça quand je l'aurait monté , c'est a dire quand j'aurai plu le dos en vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 bey retabli toi vite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 vraiment sympa ce siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 merci il me tarde de le monter et pouvoir reconduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 jte comprend moi sa fais 1 semaine que je suis loin de ma belle et je conduis une twingo celle de ma femme c'est d'un ennuis lol et lundi je vais faire 1000 km dedans pour remonter ds le nord MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Etre obligé de conduire une renault je compati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 oh oui !!! merci a toi car c'est dure très dure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Guizmor en pot de yaourth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 attention au radar tu risque de faire des excès de vitesse avec la twin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ouai 110 au lieu de 90 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Bon j'ai passé un IRM résultat hernie discale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 arf bon courage et bonne récup car je sais que c'est douloureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Merci sur en plus j'en ai pas 1 mais 2 , 3 semaine que j'ai pas touché a ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 entre parenthèses............................. A tu des nouvelles de loardball 1?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 tout les jours oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 tu lui ferais une bise sur la fesse droite alors bon retablisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 vtec11 a écrit:tout les jours oui et que devient il???????Il n'a plus l'intention de revenir sur le forum???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Je sais pas il est tres occupé en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 A partir de demain je commence l'apres , le changement du pot (que je doit modifier) et la pose du baquet , mon dos va mieux je repart au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 et comme on dit "quand le dos va, tout va" bon courrage pour la suite de tes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 l'apres? tu la repeint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Juste ce qui n'est pas blanc , capot ,coffre et PC av ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 autant tout refaire a se compte la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Non , pas besoin le reste a était refait il y a 6 mois environ Voila ce que je vien de faire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Et encore de nouvelle fabrication made in moi Modif du pot de mon ancienne eg5 pour le monter sur l'eg9 :Modif de l'ailleron (normalement prevu pour le coupé) :Et fabrication de la fixation du baquet :Et voila , la suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 sa sent le commencement d'un reportage photo magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Et je te laisse admirer le beau bordel de mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 sa sent surtout le "MC GYVER" et la "DEMERDE", chapeau VTEC 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Je suis un couteau suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 vtec11 a écrit:Je suis un couteau suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 trop bonne l'expression pour ton bordel je suis sur que c'est du bordel certe mais du bordel organisé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Ouai on va dire ça , c'est a peut pres organisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Une petite news j'ai commandé un coussin lombaire sparco pour mon baquet , ça compensera un peut mes problème de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 bonne marque SPARCO, mon volant n'a jamais bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Ouai , mon baquet est presque aussi confortable que mon siège d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 Et voila finit d'apréter :_avant _aprèsEt j'ai reçu mon coussin lombaire :Et voila pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites