Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Salut a tous , je suis de retour après une déception et voici depuis dimanche mon nouveau jouet :C'est une eg9 avec un moteur d16z6 avec ligne inox , bar arrière et avant , rabaissé , jante 17" parotech RS GT , volant tulipé porte lissé peinture blanche neuve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 salut vtec11,elle est propre cette eg9bonne route avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Merci , ça faisait 6 mois que j'avais plus de civic , je devenais malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 tu m'étonne sa à du être long d'attendre enfin te revoilà avec une belle qui va être cagoller comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 T'inquet' j'ai quelque projet pour elle et de la lecture pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 je n'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 avril 2010 salut Vtec11 content de te revoir .Les panneaux de porte sont mort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Non tous l'interieur est en superbe état c'est juste le coffre qui est vidé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 belle acquisition, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ahh bien comme joujou lol dis,une EG9,c'est pas un B16 normalment???? le bloc a ete changer peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 avril 2010 oué eg9 = B16comment sa se fait? connaissant le sigoto le moteur ne seras plus stock dans pas longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 avril 2010 depuis ton long silence sur ce forum, des p'tits nouveaux sont arrivaient, et la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec eux: ca "decoiffe" Tres belle acquisition et .................................................. BON retour parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 jesse a écrit:oué eg9 = B16comment sa se fait? connaissant le sigoto le moteur ne seras plus stock dans pas longtemp ah ca va,je me disais bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 22 avril 2010 salut vtec11! belle achat, a toi de la rentre sublime et pour sa je te fait confiance! vite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 avril 2010 rebienvenu à toi vtec11 !!!! après une réaparition breve de loordball vtec11 refais surface !!! moi je dis la classe et très jolie ta eg9 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Merci a tous , et pour info c'est bien un B16A2 sur les eg9 mais l'ancien proprio avait fait une prépa turbo sur son B16 et il a récupéré sa mécanique et comme il n'a pas trouvé de B16 (ou a des prix exobitant ) il a mis un D16z6 qu'il a fait reprogrammer et voila mais ça marche vraiment pal mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ah good ca va alors c'est rare de fair un dé-swap mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 avril 2010 donc toi en tu vas y faire quoi en "grosse" modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 content de ce retour et pour ton acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 En grosse modif , c'est simple j'ai 2 D16z6 et un D16a9 en pièce dans mon garage il faut que j'en fasse quelque chose ................Je vous enverez des photos avec des explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 avril 2010 haute compression ?au final 1 ou 2 aac?explique je suis curieu a se sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bah si c'est des serie D,c'est des SOHC,mais si y met deux bloc ds la caisse,ca va etre fun lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 2 bloc , je suis timbré mais pas a ce point mais jesse est sur la bonne voie ......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 tu va pas nous faire un mélange des deux blocs par hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 avril 2010 d16a9 c'est double arbres? je suis pas fou? si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 jesse a écrit:d16a9 c'est double arbres? je suis pas fou? si?heu je sais pas,moi je pensais que en serie D,c'etait su simple et B du double,mais suis pas sur lolsinon wikipedia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 avril 2010 d16a9 est monté dans les crx et civic ed ou ec je sais plus, c'est un double arbres mais sans vtec il developpe 130ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ah oui,c'est le 16i16 alors!!! ok,merci de l'info,j'en apprend encore la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ben de rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 avril 2010 je pensais que le 1.6 i16 était Vtec moi :S c'est pas sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 avril 2010 b16a1 est vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 25 avril 2010 oui jesse a raison moi dans mon crx c un d16a9 double AC sans Vtec 130ch et sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 simpa ta fiero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 simo a écrit:oui jesse a raison moi dans mon crx c un d16a9 double AC sans Vtec 130ch et sa marcheclair que ca marche fort,deja tester une ED7 et ca pousse quand mme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 J'avais mis ce moulin dans mon ex eg5 et franchement ça marché pal du tout .Blague apart on a voulu faire une première petite sorti hier soir avec lorbaal et j'ai fini au poste au bout de 10 min , je m'en suis tiré avec 180€ d'amende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 a la merde y a eu quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 aie sa pique au portefeuillerien de grave au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 avril 2010 quesque vous avez fait? lorbaal aussi est parti au poste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 En fait on c'est tirer une petite bourre et je n'aivais pas vu les gendarme qui nous suivait et quand j'ai doublé dans un rond point j'ai vu des lumière bleu dans mais rétro mais lordbaal a pu partir ....ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 avril 2010 enfaite sur les deux fallait qu'il y en est un de choppé loool j'espère qu'ils ont pas sa plaque sinon il va manger d'ici quelque jour lolet sans indiscrétion à combien ils t'ont choppé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ah la merde,y sont partout,c'est dingue ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 avril 2010 la prochaine fois tu ralentiras les 180euros c'est pour quelle raison precise ducoup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Ils ont meme pas reconnu la "6" de lordbaal sinon je ne me suis pas fait flaché ils m'ont juste retenu ; vitesse exessive eu égart au circonstance et pneu av lisse .Il y a 6 mois en arrière ont pouvait encore s'ammusé la nuit mais maintenant ............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 pfffff,ca degoute un truc comme ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 avril 2010 c'est tout simplement la sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ....bah je crois que l on va acheter une play3 ca va devenir plus rentable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 avril 2010 pas bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 , j'espere quand meme qu'on en arrivera pas jusque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ils ont encore disparu :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites