Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Salut tout le monde,Je me présente, Kairi étudiant en communication et fan de Jap, j'en suis à ma deuxième civic coupé.J'espère passer du bon temps ici HONDA POWA XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bienvenu a toi et ta couper presente la nous ds la section appropriée a biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Meme au boulot et de mon iphone je te souhaite la bienvenue tu va voir ici c'est la famille si on doit resumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Welcome mon "p'tit loup" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 guizmor a écrit:Meme au boulot et de mon iphone je te souhaite la bienvenue tu va voir ici c'est la famille si on doit resumer ouai la famillia!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bienvenu a toi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bienvenu ici ami Civiste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites