cdc-civic1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 voila,je me demandais si il etait encore necessaire de garder le chat???je n'ai encore jamais vu personne connecter donc ca ferais de la place et ca suprimerais ce gros rectangle toi noir qui sert a rien qu'en penser vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ben moi j'ai déjà essayé plusieurs fois d'y parler sans réponses sinon c'étais une bonne idée ce tchatbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 avril 2010 aller les p'tits loups on l'essaye le chat??????? De suite, maintenant?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ok !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 avril 2010 a c'etait bon cette petite demie heure de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 avril 2010 oui dommage que tu te sauve looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 oui,c'est chouette,j'ai bien aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 avril 2010 on reviendra!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 donc ben on vire pas la chat alors,mais faut rentabiliser alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ou rentabilisons !!! avec un systeme de contage ! comme les message qu'on laisse looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ouf,ca va chaufer ca alors!!!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 avril 2010 sais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 avril 2010 looool et le seul con qui sera connecté très tard et qui se fera un monologue tout seul à tout les coups se sera moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 avril 2010 alors là je me cite parceque là !!!!!!!! "un monologue tout seul" !!!! wahouuuuu par moment je me dis !!! je suis trop fort !!!! looooool aller bonne soirée les amis biz !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 lol,mais tu es trop fort!!!!a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 dite les gens au sujet de la chat boxest ce que on pourrais pas plutot etre connecté tout le temps? gros msn de la team honda,parce que enfet personne se connecte presque lolalors que si on parle dessus sa attire le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 +1 d'accord a jesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 connection auto avec le chat non. il faut le faire manuellement.C'est vrai que ca fait parfois MSN comme beaucoup de forum, c'est pas non plus la mer**. comme certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 c'est toi qui le veux pas? ou c'est le forum qui est comme sa?(simple question hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 le forum est comme ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites