Tom10 0 Posté(e) le 15 avril 2010 alors la finis de jouer qui c'est qui tire le câble a une vitesse pareil ???la stang qui gueule, c'est trop bandant alors la on peut dire que c'est des dieux du volant !!!Vaughn Gittin Jr: Monster’s Street Fighting Man from Drift Alliance on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Guizmor fait le meme maintenant qu'il est rabaissé dans le rond point .Is gerent les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Civtec a écrit:Guizmor fait le meme maintenant qu'il est rabaissé dans le rond point .Is gerent les mecs c'est ptetre lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 avril 2010 PTDR !!! nan moi je m'appel KEN BLOCK c'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 rooooo les traver de porc fumant!!!! violant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Quand meme balese le mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 avril 2010 énorme cette vidéo. Merci a vous tous mes p'tits loups, qui parcourrez le net, pour nous offrir de tels vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 avril 2010 mes 2 preferés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 16 avril 2010 oué mais ken block, c'est un boulet, il a voulut faire du rallye, et il a tout planté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 16 avril 2010 C'est quand même impretionnant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 avril 2010 rien que le bruit moteur et pneu je pourrais l'écouté toute la journé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 A 2.30" La mustang avec la Corvette, des V8 bien viril qui hurle, c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 c'est presque un balai les caisses son syncro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 trop fort les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Il assure bien le mec grave il ce tape la cloche lol cela a l'air d'un sacré régale pour lui.Chapeau il assure trop.Ford mustang model GT ici il sorte avec un moteur d'origine de plus de 400cv lol vive les fous.REctification puissance d'origine 550CV lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 un régal pour les yeux et les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 j'etait garé a coté de sa hier soir mais en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 nouvelle video de Ken, putain qu'elle est méchante la Fiesta !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 a bey mon bonhomme!!! elle petarade fort cette fiesta!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Le gars assure bien l'enfer un vrai pro je me vois pas a c coté lolje ferai dans mon froque c certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Jc a écrit:Le gars assure bien l'enfer un vrai pro je me vois pas a c coté lolje ferai dans mon froque c certain. par contre je trouve ça complètement stupide de flingué ses jante comme ça a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 c clair le mec est malade lolmais bon il a du cash Donc pour lui un jeu de jante c comme acheter un café au bar du coin lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ah ce ken block je le kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Il est né avec un volant dans les main , il est hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites