Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question pour l'eg4

Messages recommandés

Invité
Bonjour, j'aurai aimer savoir si quelqu'un sais si les sieges d'eg4 passe dans l'ec9 pour que je recupere mes sieges baquet dans l'ec. Et savoir aussi si les PC jdm sont les meme que les euros parceque sur toute les photo que j'ai vu j'ai pas vu de difference.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aussi quelqu'un saurait t'il me dire la taille maxi pour les pneus car ont ma dit qu'avec des jantes plus grande il faut diminuer en pneu pour pouvoir passer au CT et les jante on etait monter en 15".
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les siege et les PC,je sais pas,mais pour tes jante,au CT du 195/50/15,ca passe pour une civic,mais maintenant si tu monte de taille de jante,faut baisser en taille de pneu et tu risque de plus vraiment etre bon ds ton diamettre total roue et pneu donc refu au CT,mais normalement ds le manuel de ta voiture,il doit y avoir les dimention autorisée,donc jete un oeil et dis nous quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas pour les sieges jamais eu de EC9 ou Eg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci mais le truk c'est que j'ai pas eu les bouquin de l'eg :/.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va voir ton centre du controle technique tu y vas avec la carte grise et ils te donnent tous sur les tailles de roues et se que tu peux monté ou pas sur ta voiture t'inquiete sa coute rien

et pour les sieges de l'ec tu as des photos des glissiere ec9? et les pc jdm je sais pas dutout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi tout ce que je sais c'est que si tu as du 15" tu dois pas dépasser les 17" max sinon tu est refusé mais sérieusement sa sert à rien de mettre du 17" sur ta caisse Wink

pour tes sièges si ce sont des universel tu à juste les glissière à changer je pense Wink (+ou- 50€ la glissière)

et pour les PC Wink je suis content que tu change les truc tout moche de l'ancien proprio looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, merci bien j'irai voir sa vite car vue que je vais normalement recupere mon permi, je veux vite la faire passer. Pour les pc je vais les changer mais je ne c'est pas dutout quand car j'ai mon stage de recuperation de point a payer une rotule, les plaquette, la carte grise et le CT, donc sa ne sera pas pour tout de suite je pense :/.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah quand meme,tu as fais quoi pour te faire retirer ton permis comme ca???

plusieur petite infractions on une grosse connerie??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis en permi probatoire donc 6 point et j'ai prix en sens interdit non signaler :/ mais d'apret les keuf si, et un stop que j'ai pas vue et que j'ai griller :/. Mais il ne m'ont pas laisser fair mon stage et me l'on retirer, mais la tout c'est arranger Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je voudrait savoir aussi, si quelqu'un a deja commander des pieces d'eg4 sur rock auto. Car les pieces sont moin chere au US mais je ne trouve pas l'eg :/ car elle sont appeler DX,EX,CX,....
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
??????????????????????????????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi? t'a pas conpri, ou pas d'idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour le permi,c'est des grave votre systeme de point,ca me fait peur que ca arrive ici!!!

pour le truc des pieces,si je me trompe pas, l'eg4 c'est la DX,mais je trouve pas pour te le confirmer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok je vais regarder. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...