Invité Posté(e) le 11 avril 2010 salutation je suis toujours ravis d être avec des passionés d hondaje suis fan d honda depuis fort longtemps j ai possédé une civic GL 14 de 91 mon premier bébé et j en suis tombé amoureuxpuis une VTI blanche de 94 puis une lsi EG noir que j ai reforméune esi EG noir une VEI grise avec toit ouvrant c etait ma preférer c est pour moi la meilleur toujours en EG et une delsol en meme temps ESI rougeles menbres du clubdelsol.fr s en souviendrons nous avons eu pas mal de delire ensembleet depuis l année derniere je suis en EK pack luxe c est tres simpa mais sans plusje suis nostalgique de la EKvoila tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 et ben bien venu a toi et une belle liste de civic dis donc loltu t'etait separer d'une VTI pour une LSI???a beintot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ici tu va te sentir comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 avril 2010 tu va voir ici tu va pas etre déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 avril 2010 est éclate toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Oui quand j ai eu ma premiere vti de 94 j étais jeune et fou (je sortais d un passé de motos)et je l ai donc gonflé a blocapres ca ma ruiné elle bombait mais c etait 1 plein tt les 3 jours une fois que je me suis installé chez moi c etait plus la belle vieca m as un peut degouté je prefaire de loin la vitesse a moto la voiture pour moi ca reste tres coolj ai passé l age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Salut,Je suis nouveau également, mais j'te souhaite la bienvenue également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 sunnight a écrit:Oui quand j ai eu ma premiere vti de 94 j étais jeune et fou (je sortais d un passé de motos)et je l ai donc gonflé a blocapres ca ma ruiné elle bombait mais c etait 1 plein tt les 3 jours une fois que je me suis installé chez moi c etait plus la belle vieca m as un peut degouté je prefaire de loin la vitesse a moto la voiture pour moi ca reste tres coolj ai passé l ageok,ca explique tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 a bientôt sur le forumah! la civic gl 1.4 de 91 elle en a fait chaviré des coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 tu m étonnes j ai signé chez honda a cause d elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bin comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 bonjour a toi, et pour la gl c'est pas moi qui vous contre dirais lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 26 avril 2010 C'est avec un énorme retard que je te souhaite la bienvenue sur ce forum, désormais ta nouvelle maison auxiliaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites