lordbaal.1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 quesque c est ? : .....qui qui trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 10 avril 2010 RX8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 avril 2010 en tout cas t'est pas mort c'est le principal. Depuis tout ce temps de long silence!!!!!!!!!! Une MX5???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Tom a écrit:RX8 ?non ca c est mon cousin ! moi pas asser de sous !mazda mx6 2.5 v6 :acheter y a 6 mois . reparer et petite prepa depuis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 lordbaal.1 a écrit:quesque c est ? :.....qui qui trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ben tu nous a pas laisser chercher longtemps hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Sympa ton nouveau joujou content de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 10 avril 2010 oui sympa cette caisse, ça marche bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 avril 2010 pas mal du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 de retour avec une surprisesuperbe ta mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ouai j etait un peu pris par pas mal de boulot dont cette caisse justement!!!je me suis pris la tete severe pour essayer d en faire quelque chose ! (freins , import US , pieces maison , main d oeuvre....heu ....qui s appelle courage !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 et bien cela en valait la peine chapeauet y a quoi de beau sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Salut,Curieux de savoir également ce qu'il y a dessous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordbaal.1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 un 2.5 l v6 ouvert a 60° . 24 soupape. 165cv origine . caisse a 1250 Kg a vide .pour les modif , la liste commence a etre longue. je ferai passer les photo . et un relevé de perf IMMONDE conte tenu du poid de la voiture chargé en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Quand je vous disez que les revenants reviennent!!!!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 22 avril 2010 GOUZY33 a écrit:Quand je vous disez que les revenants reviennent!!!!!LOL Tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Civtec a écrit:GOUZY33 a écrit:Quand je vous disez que les revenants reviennent!!!!!LOLTant mieuxMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites