Civtec 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 guizmor a écrit:chutttttt j'en ai presque honte LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 j'ai vendu ma wii qui me servais à rien, et du coup je me suis acheter un netbook bien pratique, bien plus utile que la WIIc'est un acer aspire one avec ecran a LED 3D, HDD 250Go, 1,66 GHZ donc pour un netbook c'est plutot pas mal je suis content en plus le vendeur m'as offert la garantie deux ans supp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 j'avais le premier modele (A110) c'est super pratique tu peux l'emmener partout ce modèle et bien plus puissant très bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ben écoute depuis tout a l'heure je suis dessus dans mon salon je crois que mon pc fixe va me bouder mais il est terrible ce petit netbook ! très très pratique et il offre une bonne perf pour un netbook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 sur celui la tu vas pouvoir mettre un bon fond d’écran et nous le mettre dans le post de tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ouaip MDR j'y ai pensé loool mais demain là je vaisd au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 steakman a écrit:sur celui la tu vas pouvoir mettre un bon fond d’écran et nous le mettre dans le post de tom +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 filtre kn pour ep2 et ep3, Un CTR de 2005, des prises de courant, du placo, du map, platre, filtre pour l'aspirateur bon j'arrete sinon la liste va etre long lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 euh tu va refaire l'isolation des deux Honda avec toussa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 pas mal l'idée de civtec moi aussi je vais mettre ma liste de course loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Pour remplacer mon pti ampli de salon qui a cramé, je me suis trouver un autre pour seulement 50 euros, ampli Yamaha 200watts 8 sorties audio, j'ai seulement 2 petites enceinte de 120 et 2 de 150 et ça sort un son vraiment impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 sa sort pas plus ces bete la?'ai plus de son dans ma voiture en 12volts lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ouai mais pas un rendu de qualité dans ta voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 jesse a écrit:sa sort pas plus ces bete la?'ai plus de son dans ma voiture en 12volts loloué mais dans une pièce de 20 mettre carré sa t'arrache la gueule avec une qualité impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 2m carré 2000watts moi j'ai acheté sa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 oulalalala sa va arracher !!!! comme mes D2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 jesse a écrit:2m carré 2000watts moi j'ai acheté sa:mmmh mmmh intéressant ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 jesse depense des sous nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHIKAZU-5065 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Belle investissement ^^ toutes mes félicitations l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 j'ai pas acheter !!je vous montre juste au cas ou sa intéresse quelqu'unhttp://cgi.ebay.fr/Honda-Type-R-Hoody-The-Power-of-Dreams-Civic-Interga-/110637748104?pt=Men_s_Clothes&var=&hash=item5f76f60e94ou http://cgi.ebay.fr/T-SHIRT-FD2-ENGINE-HONDA-CIVIC-K20-TypeR-power-W-M-/160533645220?pt=US_CSA_MC_Shirts&hash=item25608d07a4ou un jolie DOHC:http://cgi.ebay.fr/T-SHIRT-TypeR-HONDA-B-SERIES-FD-JDM-K20-vtec-dohc-B-/130477030588?pt=US_CSA_MC_Shirts&var=&hash=item641ed84f3dune casquette pour jesse ?http://cgi.ebay.fr/HONDA-Embroidered-Cap-Hat-Racing-Type-R-CIVIC-CR-V-H2-/270694779929?pt=AU_Men_Accessories&hash=item3f06aa8c19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 la casquette chez honda il l'a vende pour 19€ il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 la 1euros lol, mais elle est de bonne facture lolmoi je vais me prendre la casquette et la veste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 jesse a écrit:la 1euros lol, mais elle est de bonne facture lolmoi je vais me prendre la casquette et la veste ah, photo alors!! fait gaffe si tu achète c'est a l'étranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites