jesse 0 Posté(e) le 7 août 2010 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 25 août 2010 j'ai craquer mes p'tits loups, voila se que je me suis commander, pour jouer avec mon voisinun circuit NINCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 août 2010 circuit rendus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 30 août 2010 moi j'ai eu une voiture nananére j'ai enfin eu ma miniature Honda civic FN2 rouge milano en 1/43e commander au mois de mars 2010 en rupture de stock c'est pour cela que sa a été long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 31 août 2010 mon dernier achat....un casier de charlequin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 31 août 2010 de la laine de verre, des lisses, des suspentes....ect j'arrete la sinon la liste va etre long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 31 août 2010 Civtec a écrit:de la laine de verre, des lisses, des suspentes....ect j'arrete la sinon la liste va etre long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 août 2010 ramène moi en une de caise de charle quint toi !!!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 guizmor a écrit:ramène moi en une de caise de charle quint toi !!!! loool ok,mais elle sera vide,j'ai tout bu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 arfffff tu n'es pas sympa là :s bon euh moi je vais investir dans un portable (GSM lol) belge parceque il y en a marre j'aimerais bien envoyer des sms ou appelé CDC de temps en temps moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Aujourd'hui je suis aller cher Carter-Cash pour acheter le krik hydraulique et les chandelles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ca sert toujours bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ouais surtout que je vais changer mes soufflets de cardans dans pas longtemps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 j'ai les même chandelles, elles n'ont pas l'air solide mais elle tienne le coup les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Lol ^^ Je verais si ca me tombe dessus le week prochain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Aujourd'hui j'ai commander une ITR DC5 Mugen en 1:18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 super belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 pareilMoi j'ai commandé un filtre a air KN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 en 1:18 aussi? simpa la dc5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 moi j'ai commandé un CRX en échelle 1:1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 circuit monter et opperationnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 il est pas petit lol la voiture est bien fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 oui de très jolie modèle et j'ai vue aussi dans les magasin genre jouéclub ou picwic ils vendent de très belle reproduction de voiture pour ce genre de ircuit et de toute taille il y en a même au 1:18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 superbe circuit papy tu compte faire un décor qui suis avec le monde de la course?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Civtec a écrit:pareilMoi j'ai commandé un filtre a air KNhum intéressant si ta besoin de tube pour alimenter ta boîte à air et des colliers j'ai sa qui traîne dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 super ton circuit gouzy les voitures sont bien faite.merci ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ced59 a écrit:superbe circuit papy tu compte faire un décor qui suis avec le monde de la course?? idee a developper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ecran tactile ASUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 papy !tu a gagné au loto ? nan mais si c'est le cas pense à nous MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 +1 avec guizmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 guizmor a écrit:papy !tu a gagné au loto ? nan mais si c'est le cas pense à nous MDR tu pense a ma NSX rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 guizmor a écrit:papy !tu a gagné au loto ? nan mais si c'est le cas pense à nous MDR nan papy ce fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 pour 8centime, j'ai eu ça se matin dans ma boite au lettre:c'est un peu chaud a écrire, on voit pas les touches lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ils te font de ces choses............tu va pas me dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 effectivement celà doit etre galère 8 centimes sur ebay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 guizmor a écrit:effectivement celà doit etre galère 8 centimes sur ebay ? non avec les point d'orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 j'ai toujours voulu m'acheté un clavier comme sa!!mais j'ai un ordi portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ben alors sa marche quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 sa fera un peu c*n lolsurtout que je l'ammene un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda gra 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 il font les même en préservatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 voila voila 141€ pour les deux sieges pour ce prix là ben ils feront le temps qu'ils feront lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 les modifs du CRX commence deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 tu les a pris ou tes sieges????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 norauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 chutttttt j'en ai presque honte LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites