guizmor 0 Posté(e) le 9 juin 2010 6 numéro 19 € !!! et 12 numéro 36 € !!! je crois que je pourrai bien craquer aussi je me laisse a la réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney5911 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Euh moi un Crx ed9 d' ici une semaine je l ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 juin 2010 guizmor a écrit:5 € civtec et il faut que je te le prette MDR on verra lool du moment que je le revois Jc tout viens à temps qui sais attendre MDR !!!!!!!!!!si on pleut plus rien demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 juin 2010 vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 juin 2010 oui si on pleut plus rien demander MDR tu doit etre choqué qu'il pleut sans arret depuis deux jours toi lool et oui biensur je te le passerai après ce week end bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 juin 2010 pourquoi je suis choqué . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 juin 2010 "si on pleut plus" LOOOOL relis toi tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney5911 0 Posté(e) le 9 juin 2010 guizmor a écrit:vivement les photos !!!si ct pour moi tkt y aura un petit poste par contre mon ferio me manqueras car il part quand je recup le Crx snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 juin 2010 guizmor a écrit:"si on pleut plus" LOOOOL relis toi tu verra merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Alors tu vois MDR et oui vianney c'étais pour toi mais je suis sur que le CRX va recevoir le même traitement de faveur que le ferio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 juin 2010 PATRON...............tu a voulus un nouveau MODO.............. et ben................ tu L'a!!!!!! Maintenant MR GUIZMOR surveille TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 juin 2010 il fait bien son taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 juin 2010 a ca oui........................... GUIZMOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 juin 2010 merci merci d'ailleur !!! H.S les gars !!! stop hi hi je m'y crois maintenant loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Guizmor nous à tous a l'oeil mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 J'en suis sur il est meme dans la boite a gang de nos voitures ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 juin 2010 je suis partout partout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Mon dernier achat: un magnifique t-shirt Honda!! Des photos bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 juin 2010 dernier achat:plaquettes av/arfiltre K&Nbombe peinture mat (pour repeindre mes disques)casquette MX5câbles alimentations bougiestous ça,pour ma "mimix" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Et bah c'est cool tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 23 juin 2010 2 Emblem TURBO rouge4 Injecteurs plus gourmand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ah bah ça va tout le monde investit à ce que je vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 moi cela va être un beau blouson Honda pour mon anniversaire mais faut que j'aille le commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Tu pourrais m'en dire plus sur msn stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 juin 2010 J'ai les clés demain de ma maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Génial Civ'!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 juin 2010 alors ca c'est que du bonheur. Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Félicitation Civtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Pour fêter, tu nous invites tous à te rejoindre pour une sortie Honda! Mais moi j'ai pas encore ma caisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 super content pour vous deuxva falloir retrousser les manches maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 juin 2010 et ben enfin tu as les clef de ta nouvelle maison n'oublie pas le barbecue c'est important loool et ced va falloir que tu m'en dise plus sur ce blouson LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 juin 2010 pas de probleme guizmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ouais moi aussi je veux en savoir plus à propos du blouson!! J'en profite pour vous informer que ce week-end je suis au Circuit du Val de Vienne, et que je dors sur place à partir de ce soir...Je serais avec Street41100! Je suis de retour dimanche soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Passez un bon week end Thomas86 et street41100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Merci Civ'!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 thomas et street passé un excellent week end et street pas besoin de dire que l'on compte sur toi pour un reportage photo digne d'un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 juin 2010 je ne peux en rajouter ced59 à tout dit lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 je suis trop fort je lis dans tes pensées à la je vois des trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 juin 2010 tu vois quoi ? MDR je me demande bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 refrigerateur/congeleteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 sa peut toujours servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 jesse a écrit:sa peut toujours servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 c'est bizarre tout le monde achete des truc comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 sa peut toujours servir pour mettre des bière au frais pour guizmor LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 que dale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Civtec a écrit:c'est bizarre tout le monde achete des truc comme ca Et ben oui.......................... c'est pas eternel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 mais comme dit Guizmor pour mettre les bieres au frais c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 mais pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 7 août 2010 je viens juste de me trouver un poster d'Eleanore en 3D, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites