cdc-civic1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 pour ma part recu ce matin d'angleterre ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 9 avril 2010 classe la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 oui hein et pour pas chere en plus,moin de 10€ livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 avril 2010 mon dernier achat..................televiseur LG plasma 127. Que du bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 GOUZY33 a écrit:mon dernier achat..................televiseur LG plasma 127. Que du bonheur!!!! tu m'etonne lol meme a 400 mettre tu vois encore avec un truc pareille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 avril 2010 je suis passionné par la technologie, tout ce qui est:sonprojection d'imagestéléphonie, etc,etc....................J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 GOUZY33 a écrit:je suis passionné par la technologie, tout ce qui est:sonprojection d'imagestéléphonie, etc,etc....................J'ADORE good ca pq tu incruste pas toute cette techno ds l'EC9 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Vraiment sympa la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 merci,vais la poser tantot,mais j'espere que on va pas me la voler,ca ferais chier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Mon dernier achat ma maison mais j'ai les clé dans 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Civtec a écrit:Mon dernier achat ma maison mais j'ai les clé dans 2 mois ça c'est cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Tom a écrit:Civtec a écrit:Mon dernier achat ma maison mais j'ai les clé dans 2 mois ça c'est cool !!! tres tres coo l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 dernier achat 2 écopes pour la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 avril 2010 dit moi où tu as eu ta plaque !!!!!! viiiiiiiiiiiiiiiite loool j'en cherche une comme ça depuis des lustres mais j'avais fini par désespérer en me disant qu'il ne fesais que des VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 11 avril 2010 guizmor a écrit:dit moi où tu as eu ta plaque !!!!!! viiiiiiiiiiiiiiiite loool j'en cherche une comme ça depuis des lustres mais j'avais fini par désespérer en me disant qu'il ne fesais que des VWsur ebay yen a qui traine desfois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 avril 2010 grrrrrrrrr donc en gros c'est la misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 tien,c'est a lui que j'ai acheter,tres rapide a envoyer et 10jrs pour la recevoir donc serieux le gas http://cgi.befr.ebay.be/HONDA-PARKING-METAL-SIGN_W0QQitemZ370359868257QQcmdZViewItemQQptZUK_Collectables_Advertising_ET?hash=item563b2b1b61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 cool le maillot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Dernier achat.....ma "mimix" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 14 mai 2010 GOUZY33 a écrit:Dernier achat.....ma "mimix" je suis jaloux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 mai 2010 mais et pour la plaque honda ! combien en tout avec frais de port tu dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 15 mai 2010 dernier achat une baguette et 2 croisant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 guizmor a écrit:mais et pour la plaque honda ! combien en tout avec frais de port tu dit ?tu parle de la plaque j'ai guiz???si oui,elle ma couter tout FDP compris 8,5€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 dernier achat : un macbook , j'ai encore mal au cul hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Moi mon dernier investissement, c'est dans une Ferrari F40, de fabricant Kyosho, pfiou elle en jette!!! Prochains achats miniatures, c'est pas pour tout de suite , Honda NSX de chez AUTOart!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ancienne génération donc phares rentrants et non carénés, disponible en rouge, gris, et noir! Moi je compte m'en prendre une de chaque couleur!! Date de sortie, je sais pas, certainement pas cette année je pense...Dès que y'a du neuf, je vous tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 mai 2010 pas mal la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 j'aime . tu trouve sa ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 23 mai 2010 golum a écrit:j'aime . tu trouve sa ou ?sur ebay, faut faire une recherche en anglais, yen a des sympa avec les nom des moteur inscrit dessus mais yavait pas le mien alors j'ai pris une basique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 mai 2010 trop classe................ J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 oky merci sa fait classe pour les rassos ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 24 mai 2010 voici un liens pour ceux que ça pourrait intéresser:http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=japanese+plate+License&_sacat=0&defsort=12&LH_AvailTo=71&_dmpt=FR_JG_C%C3%83%C2%83%C3%82%C2%A9ramiques_C%C3%83%C2%83%C3%82%C2%A9ramiques&_odkw=japan+plate+License&_osacat=0&bkBtn=&LH_ClassifyToggle=0&_trksid=m270 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 24 mai 2010 pas trop trop chère en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebej91 0 Posté(e) le 25 mai 2010 sa la fait quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 bon ben je voulais en commander ais ma mere ma acheté une paire de plaques us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 juin 2010 le magasine n°10 d'autoworks pour apprécier la jolie double page que street41 à eu le droit d'avoir sur ses propres photos !!! vraiment magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 je vais aler l'acheter de ce pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 J'aime bien le style de plaque Jap Moi je peux le mettre en tout temps a l'avant car nous n'avons pas de plaque en avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 juin 2010 la chance Jc je crois que je vais venir vivre chez toi aussi moi loool j'ai un amis qui y vie d'ailleurs mais où je ne serais plus trop dire je l'ai connu car il a vécu pendant pas mal de temps près de chez moi et il a du repartir mais il reviens de temps en temps et golum oui vas y tu verra tu ne sera pas déçu !!! crois moi par contre vise les presses qui ont le monopole car il est dure à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 ué c'est la galere . pas grand monde a autoworks en rayons et encore moins a la bonne date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 juin 2010 et ouai et encore coup de bol !!! la second librairie que j'ai fait ! la femme me dit vous n'etes pas le premier aujourd'hui qui me le demande je suis désolé mais comme le marché du magasine marche moin bien qu'il y a un ans, il en retire, et elle me dit allez voir a la presse au dessus là ! ils ont le monopole et j'y suis allé et il en restais qu'un seul ! mais il y a moyen que tu le trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 juin 2010 tu pourra me le preter quand tu l'aura lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 La je sent que je vais faire des jaloux lolCommandé le samedi dernier je l'attend de pied ferme lol trop bordel didiou que j'ai hate mais que fait le livreur bordel lol que c long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 juin 2010 p...ain de livreur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 hihihihi Arf c pas lui lol je surveille par la fenêtre lol mais qu'est ce qu'il fout didiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 juin 2010 5 € civtec et il faut que je te le prette MDR on verra lool du moment que je le revois Jc tout viens à temps qui sais attendre MDR !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 au prix de l'abonnement je sens que je vais m'abonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites