Tom10 0 Posté(e) le 9 avril 2010 un choc a 90kmh dans un camion...avant:après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 arf j'espère qu'il n'y pas eu de blesséen tout cas elle a mangé sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ced59 a écrit:arf j'espère qu'il n'y pas eu de blesséen tout cas elle a mangé sévèrenon pas grand chose, le gars a juste mal au dos, ya pas a dire c'est costaud une lude,a 90 avec la clio, je me demande si je serais encore en vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 vache comment elle a morflé!!!un ptit belge en plus pauvre lude!!mais si le mec a trop rien c'est le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 avril 2010 cdc-civic a écrit:pauvre lude!!mais si le mec a trop rien c'est le principale tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ça fait mal au cœur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites