Tom10 0 Posté(e) le 9 avril 2010 je vous propose un petit post pour trouver vos voiture ou autre Bolides en se promenant dans les rue de Tokyo par exemple !! http://maps.google.fr/je commence par ma Lulude dans son ancienne maison !!et mon ancienne coco:et une 32 GT-S/GT-R ? a Tokyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 c'est cool ca,je savais pas qui avais ce systeme de vue comme ca,mois j'ai tjs vu que du dessus,c'est chouette,vais aller m'eclater a fond la caisse ds tokyo mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 9 avril 2010 cdc-civic a écrit:c'est cool ca,je savais pas qui avais ce systeme de vue comme ca,mois j'ai tjs vu que du dessus,c'est chouette,vais aller m'eclater a fond la caisse ds tokyo mdrrrc'est très grand Tokyo faut zoomer a fond et ça passe en vue comme ça normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Tom a écrit:cdc-civic a écrit:c'est cool ca,je savais pas qui avais ce systeme de vue comme ca,mois j'ai tjs vu que du dessus,c'est chouette,vais aller m'eclater a fond la caisse ds tokyo mdrrrc'est très grand Tokyo faut zoomer a fond et ça passe en vue comme ça normalement oui,domage que ca marche pas partout mais c'est fun quand meme,bon allais vais a la chasse a la petite jap moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 9 avril 2010 cdc-civic a écrit:Tom a écrit:cdc-civic a écrit:c'est cool ca,je savais pas qui avais ce systeme de vue comme ca,mois j'ai tjs vu que du dessus,c'est chouette,vais aller m'eclater a fond la caisse ds tokyo mdrrrc'est très grand Tokyo faut zoomer a fond et ça passe en vue comme ça normalement oui,domage que ca marche pas partout mais c'est fun quand meme,bon allais vais a la chasse a la petite jap moi lolau usa, ya des jap pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 des jap a 4 roue??? moi je parle de jap a 2 jambes mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 9 avril 2010 cdc-civic a écrit:des jap a 4 roue???moi je parle de jap a 2 jambes mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Tom a écrit:cdc-civic a écrit:des jap a 4 roue???moi je parle de jap a 2 jambes mdrrron se retrouve la bas,on chasse a deux mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 10 avril 2010 cdc-civic a écrit:des jap a 4 roue???moi je parle de jap a 2 jambes mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 10 avril 2010 j'ai trouvé une Lulude 3G a San Fransisco et une 5G: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 tu fais comment,pour mettre la photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 avril 2010 bonne idée tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 10 avril 2010 cdc-civic a écrit:tu fais comment,pour mettre la photo??tu enfonce la touche "majuscule" et tu appuis en même temps sur la touche "impr-ecran"tu ouvre "paint" puis "Ctrl+V" et tu enregistre-sous puis tu peut recadré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ok ok,tu fais un print,je pensais qui avais une fonction ds google map qui permetait de faire ca directe merci quand meme lolje vais pouvoir montré mes trophée de chasse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 11 avril 2010 cdc-civic a écrit:ok ok,tu fais un print,je pensais qui avais une fonction ds google map qui permetait de faire ca directe merci quand meme lolje vais pouvoir montré mes trophée de chasse lolmoi j'ai chopper pas mal d'honda a san fransisco, je les mettrais plus tard !! c'est trop bien de pouvoir voyager de son PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ouai,c'est clair,c'est vraiment bien ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 29 avril 2010 personne ne veut jouer lol je poste mes trophée a san fransisco:chicago:miami: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 avril 2010 il faut regardé du coté de toulouse c'est toi qui cache les plaques?desolé de pas trop joué pas tro le temps pour ma par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 et ben tu chasse toi lol moi je trouve jamais rien,pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 avril 2010 merci TOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 et en plus y a le cul d'une impreza break et l'avant d'une civic au coin de la rue!!! du 100% jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 29 avril 2010 en Amérique ya que de la jap, c'est trop bien !!!pour les plaques, ils ont du avoir des problème car elle sont toute caché maintenant et oui gouzy, j'ai même trouvé une miata rouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bah j'irais faire un tour labas alors,parceque tokio,y a que de la merco mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 avril 2010 hey ! LOL ! mais c'est un nie à chomeur, fonctionnaire et assistant de direction ici !!! MDR vous vous ennuyez les gars looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 lol,juste en manque de vacances a l'etranger,alors on se contente de balade virtuel mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 avril 2010 essayer de me trouver des petit cul de jap mais ce coup ci en chair !!! LOOOL peut etre que je serais acheteur de l'idée MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 30 avril 2010 guizmor a écrit:essayer de me trouver des petit cul de jap mais ce coup ci en chair !!! LOOOL peut etre que je serais acheteur de l'idée MDRpetit pervers, file dans ta chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Pour ma part, en voici 2 :C'est hallucinant tout ce qui peut y avoir comme honda là bas.J'en avaient trouvé d'autres, mais avant je ne savais pas faire des captures d'écrans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 30 avril 2010 c'est cool, je vais aller labas pour y vivre lol, nous on se plaint de voir des clio et 206 et eux ils ont que des accord et des civic, trop la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 quant je disais que en Amérique, il ya autant de Accord CB que de clioen france , encore une fois, je vais au pif a san fransisco et je tombe direct la dessus deux voiture plus loin, un HRV tout neuf, une civic ferio... vive san fransisco, je veux aller vivre labas et encore plus loin une lude 5G civic berline:cb7coupé vs Firbird:oh une jolie ITRun vieille integra :accord coupé US:350z:honda legend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 moi j'arrive jamais a en trouver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 jesse a écrit:moi j'arrive jamais a en trouver lol et ben moi c'est pareil...............je soupçonne TOM d'avoir des indiques aux states Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 une caisse sur deux est jap labas et une caisse sur quatre est une honda/acura lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites