ced59111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 je fais pareil entre 8,7 et 9,2 en faisant autoroute, nationale et villemais je reconnais que quand il reste 1/4 du plein et bien je tartine comme un sinon sur autoroute je mets le limiteur comme cela conso stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 sur autoroute la dernière fois j'ai consommé du 6.5 l !qui dit mieux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 avril 2010 pendant une semaine 6.2l en moyenne avec une eg4 (j'ai pas depassé 3000tr/min ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 avril 2010 moi jamais en dessus de 7.5l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 stephetsafn2 a écrit:sur autoroute la dernière fois j'ai consommé du 6.5 l !qui dit mieux ???? tu roulais à 90km/h ou quoi je suis déjà descendu à 7,5l mais bon je roulais vraiment tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 et ben ca consome ici lol une fois,600 km avec mes 40 litres,mais une fois seulement hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 9 avril 2010 cdc-civic a écrit:et ben ca consome ici lolune fois,600 km avec mes 40 litres,mais une fois seulement hein lolbah moi avec 30 litres se week end, j'ai fait 650 km...avec la clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 et oui,mais bon je suis plus a 400 km de moyenne avec mon plein,ca va encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 avril 2010 et ben moi mes p'tit s loups a 50 ans, je consomme plus que ma mémère A la votre!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 GOUZY33 a écrit:et ben moi mes p'tit s loups a 50 ans, je consomme plus que ma mémère A la votre!!!!!! mdrr papy gouzy a la tienne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Non j'ai fais du 6.5l a 110 km.par contre hier, soirée mouvementé avec une copine on a tirer la bourre jusqu'a chez moi et bizarrement elle a consommé du 12l ! mdr ! en tout cas je suis très contente de la fn2 car elle accroche super bien dans les courbes et avant hier je suis aller voir de la famille ou on doit passer dans les montagnes et qu'est ce que je me suis fais plaisir !!!! trop bien ! et je me sens trop bien dedans comparé a la 4g lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 arrete tu me fait rever la lolune demoiselle qui s'eclate en FN2 sur les route de montagne,ca me donne envie de demenager tout ca mdrrrrrmais prudente quand meme hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 oai je fais gaffe bien sur ! mais je sais pas pourquoi mais mon pied est souvent lourd ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 stephetsafn2 a écrit:oai je fais gaffe bien sur ! mais je sais pas pourquoi mais mon pied est souvent lourd ... mdr nan,c'est pas la faute de ton pied,mais sur les honda la pedale est mole donc s'ecrasse bcp plus vite mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 avril 2010 a ben tout s'explique alors !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 oui hein,c'est tout bete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites