Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma fn2

Messages recommandés

Invité

je l'ai acheté début février 2010 à un particulier, je voulais a tout prix une civic type r car je la trouve magnifique de m'interieur comme de l'exterieur !

elle a 57 000 km, d'année 2007, rouge, elle est sous garantie et je l'adore énormément meme si mon ancienne prelude me manque...

j'aurais aimé avoir la champion ships mais manque de budget...

tres jolie !! tu préfère la lude ou celle la ?

Tres belle tu vas faire des modifs dessus?

Invité
j'aurais aimé garder la lude aussi ! mais j'ai du faire un choix.
je préfère la civic car elle est toute options et a moins de km. lol

oui je vais faire des modifs dessus, je vais un peu la libérer ! lol

le premier truc, c'est vitres teintés car je crame quand ya le soleil donc cet été je vais pas aimé... ensuite un décata

Invité
pourquoi avec ced ? il a les meme idées ou c'est pour autres choses?

Nan vous avez tout les 2 la meme je pense que c'est ca

Invité
Civtec a écrit:
Nan vous avez tout les 2 la meme je pense que c'est ca

ah ok !

ben moi c'est la civic heritage navi
et toi ced59?

moi c'est une héritage Very Happy

vu que tu va faire des modifs moteurs dessus, je te conseillerai de d'abord t'attaquer à l'admission avant de mettre un décata.

Par contre un décata tu passe plus au CT à moins que tu connaisses quelqu'un, ensuite pour le décata sur FN2, il te faudra acheté une cell fix pour leurrer la sonde lambda(la sonde qui vient en place sur la catalyseur) sinon tu aura un défaut moteur constant sur le tableau de bord et le plus important ta garantie constructeur saute en cas de problème.

Pour ton décata voit chez jpperformance.

ecoute tonton ced

il dit pas que des bétises....parfois

voilà pourquoi je disais tu va bien t'entendre avec CED Very Happy

il est plus que renseigné sur la FN2 pour les modif moteur hé hé

OHHHHHHHHHHHHHHHHHH alors la, je crois qu'il vont bien s'entendre tous les deux (aux niveaux voiture, bien entendus)

Invité

merci !

merci ced ! je vois que tu t'y connais très bien sur la fn2 , et j'en suis contente car j'aime bien en savoir le plus possible sur la civic !

pour l'instant les modifs attendront... car je dois faire les vitres teintés car dans le sud ça chauffe !

sinon j'ai remarqué qu'en changeant de proprio la boite de vitesse n'est pas terrible... quand je tire dedans, quand je passe la 2,elle accroche et passe mal...
c'est pris en garantie la boite???? car je stresse... et je suis deg qu'elle accroche... j'ai remarqué aussi la 1ere aussi des fois a l'arret et la 3eme quand je tire...

pour la garantie je sais pas,

l'huile de boite est bonne?

Invité
oui, avant de l'acheter il a fait une révision...

et franchement j'ai meme fait conduire mon copain et il a aussi accroché la 2 et a dit que ce n'était pas normal...

Invité
Thomas86 a écrit:
Magnifique auto!!!
Bravo pour cette acquisition!!

merci !

si a 57 000km les syncro de boite sont abimé l'ancien proprio a du y allé fort lol

Invité
jesse a écrit:
si a 57 000km les syncro de boite sont abimé l'ancien proprio a du y allé fort lol

oai il ma dit qu'il y allé fort !

Invité
ben j'espère que c'est sous garantie...

Il y a pas mal de monde qui a ce probléme sur fn2.
Pour la garantie, ça depend de ton garage (moi il m'a envoyé boulé, d'après lui je ne sais pas passer les vitesses ).

Sinon l'ancien proprio a fait des modifs ou elle est d'origine ?

problème connue sur certaine FN2, syncro de boîte ou fourchette décaler maintenant faut voir avec la garantie Honda

mais ils se font pas chier y change la boîte

Invité
Cheche_ctr a écrit:
Il y a pas mal de monde qui a ce probléme sur fn2.
Pour la garantie, ça depend de ton garage (moi il m'a envoyé boulé, d'après lui je ne sais pas passer les vitesses ).

Sinon l'ancien proprio a fait des modifs ou elle est d'origine ?

non elle est toute d'origine

ced59 a écrit:
problème connue sur certaine FN2, syncro de boîte ou fourchette décaler maintenant faut voir avec la garantie Honda

mais ils se font pas chier y change la boîte

j'espère qu'ils vont me la changer ou réparer...

J'ai les mêmes soucis de temps en temps sur ma CTS la 2ème accroche de temps en temps et il m'arrive quelques fois d'avoir du mal a remettre la 1ère quand je suis à un feu rouge...

Invité
CiViC59 a écrit:
J'ai les mêmes soucis de temps en temps sur ma CTS la 2ème accroche de temps en temps et il m'arrive quelques fois d'avoir du mal a remettre la 1ère quand je suis à un feu rouge...

oui voila c'est exactement sa !

C'est pas trop top quand tu fais un démarrage et que tu fais crier la boîte en plein centre ville

CiViC59 a écrit:

Pareil sur mon Ep2 probleme de boite chez Honda

Invité
Oai surtout quand tu vois que la voiture est neuve et que la boite accroche déja... moi je suis deg !

Pareil pour moi Wink mais pas assez souvent pour que sa me derange Wink

Invité
moi sa me dérange trop et je vais l'emmener au garage...

allez encore une fn2 rouge.ca en fait trois avec la mienne.

les boites de vitesse sont une vrai daube sur les 2007.sur les 2009 je sais pas.

sur la mienne,is ont du changés les roulements de boite a 18.000 kms.maintenant elle recommence a faire un peu de bruit.la butée an fait de temps en temps aussi.

par contre,comment est ta peinture?car sur la mienne(et pas que sur la mienne)c est une vrai catastrophe.des éclats qui surviennent assez rapidement.

Invité

n'en parlons pas de la peinture...

je suis super degoutée car ma prelude etait dans un meilleur état ! et la je vois ma civic se dénigrée !

quand j'entends rien qu'un petit cailloux sur ma carrosserie et ben je sais automatiquement qu'il manque un bout de peinture... et sa me fait mal au ventre...

CiViC59 a écrit:

tu sais pas conduire albino

c'est un problème de syncro

le mieux c'est posé la boîte, la démonter entièrement et vérifier si y pas des points de ripages traces sur les couronnes et syncro y que la que l'on pourra savoir si c'est le syncro.

enfin Honda France doit être au courant de ce problème faudrait peut être appeler pour avoir des renseignements

stephetsafn2 a écrit:
n'en parlons pas de la peinture...

je suis super degoutée car ma prelude etait dans un meilleur état ! et la je vois ma civic se dénigrée !

quand j'entends rien qu'un petit cailloux sur ma carrosserie et ben je sais automatiquement qu'il manque un bout de peinture... et sa me fait mal au ventre...

même problème avec leurs peintures de merde pleins d'éclats sur le capot

Honda a du changé son mélange de peinture pour rentrer dans les normes écologiques donc moins de produit chimiques par exemples durcisseur et vernis et aussi pour le mélange des teintes

enfin c'est devenue de la peinture à l'eau Evil or Very Mad

Pareil pour mon capot le pire c'est que en noir ça ressort bien

Invité
J'ai une question pour l'essence.

quelle essence mettez vous ? moi je met du sans plomb 98 c'est bon ou vaut mieux mettre du sans plomb 95 ?

la difference est surtout dans la tete, mais j'ai pas envi que sa tombe dans un debat donc je me prononcerais plus a se sujet

moi je fait juste un peut plus de km avec du 98, mais vu le prix je met du 95 en ce moment lol

moi la mienne tourne au sp95 comme c'est marqué sur la trappe à essence

de toute façon 95 ou 98 la différence est minime et c'est surtout comment tu conduit lol!

Invité
mais sa ne joue en rien avec le moteur ??? je veux dire par la ,si c'est mieux pour le moteur du 95 ou 98? (pas par rapport au nombre de km mais au niveau du moteur )

normalement ton moteur doit tourner au 95 donner constructeur.
de plus le calculateur est programmée pour du 95 mais rien ne t'empêche de mettre du 98 c'est juste l'octane qui change.

Pour le moteur, il sentira peu la différence de toute façon ton calculateur, recalcule les richesses suivant l'entrée air/essence donc avec un octane plus fort, il enverra moins d'essence vu que la combustion est améliorée.

mais pour moi je reste au 95 car
-donner constructeur
-98 plus chère que 95
-différence minime entre les deux

Mdr ben moi je met du gazoil !!! Looool

Et pour ce qui est de la peinture je tiens aussi a dire que c'est la misere (7 ans et le capot est plein d'eclats de callasse, manque peinture sur le PC av et a l'arriere si on regarde vraiment mais vraiment bien sa fais des bulles -_-

Invité
et avec du 95, tu consomme combien a peu près ?
moi du 9l en faisant nationale et ville

• Créer...