Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Enfin je suis de retour chez honda. Aujourd'hui j'ai echanger ma 100 nx contre une civic eg4. Unpeu de boulot dessus mais TRES motiver car c'est une des civic que je trouve les plus belles. C'est donc une eg4 1.5lsi, les baquette de toit et de porte on etait lisser mais le mastique craque, je vais souder des toles a la place je pense, niveau moteur juste les cables de bougie a changer mais mister fnut m'en a deja trouver . Sinon unpeu de mastic a faire et une peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 avril 2010 belle acquisition, et content de ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Merci. Et comme on dit honda un jour honda toujour lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 4 avril 2010 oula, c'est quoi ces PC et bas de caisses horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 C'est ceux que j'ai pas choisit :/ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 avril 2010 je suis content pour la eg4 mais franchement c'est claire que les PC et les bas de caisses ce n'est pas top du tout :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Tu va la remettre d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 avril 2010 oh oui !!!! stock !!!!!! sauf le moteur bien sur !!! dit ouiiiiiiiiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 +1 pour le stock mais bon le gout et les couleurs c'est toi qui vois si tu l'aime comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 avril 2010 j'ai une donneuse d'organe pour a peu pres tout et n'importe quoi si tu veut vivement une remise en etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 avril 2010 c'est sur que toi jesse niveau piece looool d'ailleur pas de nouvelle photo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 rends lui sa robe d'origine car la elle craint un peu (avis perso)bonne base pour un retour chez Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ced59 a écrit:rends lui sa robe d'origine car la elle craint un peu (avis perso)bonne base pour un retour chez Honda +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Tiens tu l'as achetée?Je l'ai vu sur LBC.... Bah bon courage, moi j'en veux une d'EG4 aussi! En tout cas, Honda ne te manquera plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Je pense le fair en jdm, mais bon je suis encore a l'ecole donc pas de salaire et pas beaucoup d'argent. Je pense que je vais refaire les mastique et la peinture avec ces PC la pour l'instant, et mettre de coter pour me payer les PC d'origine, la male us, des jantes et quelque bricole comme la plage arriere des retro spoon, siege baquet et plastique interieure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 avril 2010 m'oubli pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Tu as quoi en piece? Et dans quelle tarif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 avril 2010 j'ai une eg4 complete niveau tarif, de 1euros a 1000euros tout depend de se que tu veux lolj'ai mis une annonce sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Ok, merci je v voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites