Invité Posté(e) le 4 avril 2010 MA PREMIERE VOITURE --> HONDA PRELUDE 2.0L 4GMA DEUXIEME VOITURE --> HONDA PRELUDE 4G 2.2L VTECet ma troisième celle d'aujourd'hui :- Honda civic fn2 de 2007 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 4 avril 2010 super fan des Ludes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 avril 2010 vraiment de tres beaux modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 avril 2010 magnifique moi j'adooooooore comme d'hab lol !!! de très belle honda que tu as eu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Sympa tes anciennes prélude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 merci surtout la 4g 2.2l vtec me manque un peu car j'avais mis ligne complète skunk2, décata, collecteur, et boite a air modifié . elle faisait un putain de bordel et elle avancé pas mal ! je me régalé avec ! et puis elle a une belle gueule sportive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 avril 2010 a oué honda a fond et tu as pas choisi les plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ouais, comme dit Jesse, t'as tout de suite fait fort!! Elles sont magnifiques tes anciennes, et la nouvelle aussi biensûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites