GOUZY33 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Merci a vous tous, mes p'tits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ça y eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssstttttttttttttttttttt j'ai craquer, GOUZY33 auras bien une "gouzy-mobile" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 avril 2010 félicitation pour toi !!!!!!!!! je suis content et puis surtout n'oublie pas ton EC9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ca resque pas, mais franchement la matia c'est trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ah tout bon ca papy gouzy,tres content pour toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 avril 2010 toute mes ficelles de caleçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 content pour toi et meme un peu jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 félicitation pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 avril 2010 la voiture n'est meme pas en sa possesion qu'il y a deja 8 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 avril 2010 N'oubli pas Mazda c'est bien mais Honda c'est bon Allez Gouzy apres tu l'equipe en Mazda speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 21 avril 2010 jesse a écrit:toute mes ficelles de caleçon pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ouai mazda speed !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 avril 2010 a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 avril 2010 jesse a écrit:la voiture n'est meme pas en sa possession qu'il y a deja 8 pages ça s'appelle la "classe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 avril 2010 et il a pas manqué !! de faire ses modif dans son avatar !!!! looool papy gouzy fais déplacer des foules entière dès qu'il apparait quelque part mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ouai,en tout cas je voudrais pas etre a sa place!!! une semaine avant de l'avoir,mais je deviendrais vite dingue moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ma civic !!! j'ai fais galérer le vendeur car la banque ne voulais pas me debloquer très vite le pret du coup il me semble que j'ai du attendre 1 mois avant de l'acheter !!! vous vous imaginé la prouesse technique quand meme !!! un vendeur particulier auquel je lui est demandé d'attendre 1 mois et de me la garder sans que je lui donne une seul garantie !!! tous les jours pendant 1 mois on c'est parlé sur facebook msn et par telephone pour se rassurer l'un l'autre car lui il avais besoin de lancer un crédit pour sa nouvelle voiture sa femme étais enceinte mdr ! un truc de dingue ! c'est pour ça que je l'aime ma civic ! meme si c'est un gazou !!!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 tu m'etonne,ca doir etre le mega stress un truc pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 avril 2010 et je te promet que le mega stress est aussi bien d'un coté que de l'autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 guizmor a écrit:et je te promet que le mega stress est aussi bien d'un coté que de l'autre lol bah oui,me doute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 avril 2010 cdc-civic a écrit:ouai,en tout cas je voudrais pas etre a sa place!!!une semaine avant de l'avoir,mais je deviendrais vite dingue moi lol je suis dingue mon p'tit cdc-civic, je suis dingue putain c'est long!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 GOUZY33 a écrit:cdc-civic a écrit:ouai,en tout cas je voudrais pas etre a sa place!!!une semaine avant de l'avoir,mais je deviendrais vite dingue moi lol je suis dingue mon p'tit cdc-civic, je suis dingue putain c'est long!!!!!donc j'avais bien raison en disant que je voudrais pas etre a ta place lolenfin,la semaine prochaine je dirais plus la meme chose -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 avril 2010 oui MDR !!! on te verra plus !!!! enfin si mais faudra trainer du coté de chez toi pour te voir faire le beau en cabriolet !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 avril 2010 guizmor a écrit:oui MDR !!! on te verra plus !!!! enfin si mais faudra trainer du coté de chez toi pour te voir faire le beau en cabriolet !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 avril 2010 merci de nous faire rire autant papy !!!! tu est le meilleur !!! moi je te vois bien au volant de ta miata avec la meme tete que ton smiley !!! looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 avril 2010 au fait, la semaine prochaine, quand je vais recevoir ma belle, dans quelle rubrique vais je la présenter????? Vus que c'est un japonaise certes, mais une cousine a HONDA ???? Patron, help me, dit moi ou je dois le poster stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 avril 2010 je crois qu'il y a une partit avec d'autre marque je vais voir et je te met le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 avril 2010 http://www.lateamhonda.com/autres-jap-f33/et voilà papy !!!! la zone de quarantaine est ici !!!! mdr viens pas contaminer nos honda MDR !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bah oui,tu ira rejoindre les mazdateux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 25 avril 2010 pas de nouvelles, c'est long !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ohhh,je me doute que ca doit etre long,j'espere pour toi que ca va aller vite hein courage nous somme avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 avril 2010 GOUZY33 a écrit:pas de nouvelles, c'est long !!!!!!!!!!!!!!!Tu as plus de nouvelle du vendeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 avril 2010 sa sent le roussi mais moi je dit c'est le dieux des honda qui veux pas à point c'est tout !!! il veux aussi que tu achète soit une S2000 soit une CRX del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 25 avril 2010 il fallait qu'elle fasse faire la distribution, le ct, révision complète, vidange, C'est la prise de rdv qui a du retarder. j'espère l'avoir cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ah ouf,ca devrai aller vite alors nous aussi on l'espere pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ça y est mes p'tits loups, des nouvelles toutes fraîches de ce soirVoiture passe au ct aujourd'hui: 0 defauts constateselle rentre demain pour ce faire faire la cd, vidange, etc.......Ce week-end la "matia" et a ma disposition. J'irais la chercher lundi prochain. Trop content le GOUZY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 yeahhhh content pour toi gouzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 YES veinard va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 avril 2010 a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 avril 2010 content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 avril 2010 FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amuse toi bien ! au volant de ton superbe coupé cabriolet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 avril 2010 a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Félicitation à toiattention les filles des Charentes ont va lâcher le tombeur en Miata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ced59 a écrit:Félicitation à toiattention les filles des Charentes ont va lâcher le tombeur en Miata Heureusement qu'il n'est pas dans le Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 oui et puis de toute façon y a déjà moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 avril 2010 mais oui ced mais oui et le papier d'alu met la marmotte dans le chocolat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites