jesse 0 Posté(e) le 8 avril 2010 a ben deja tu peux le question, sur les default et avantage de ces modele sa c'est exelent quelquun qui connait par coeur certaine voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 avril 2010 d'après lui, il parait que c'est un véritable petit karting .Le seul bémol c'est quand la chaussée est humide sa part du . Inconvenient des propulsions!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 avril 2010 pour moi c'est un avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 papy y va faire du drift dans les rond points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ced59 a écrit:papy y va faire du drift dans les rond points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 avril 2010 il nous le dit pas mais c'est son reve:arrivé en drift dans une cab sur la plage devant plein de jolies filles avec une chemise et des lunette de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 9 avril 2010 jesse a écrit:pour moi c'est un avantage pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 avril 2010 je le vois bien moi papy gouzy en drift mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 trop fort,je suis comme toi papy gouzy,a la recherche d'une miata NA,mais pour preparer circuit surtout lol mais le modele que tu veux est sympa aussi et c'est un vrai piege a fifilles ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ou elles sont les fifilles??? hein, ou elles sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 GOUZY33 a écrit:ou elles sont les fifilles??? hein, ou elles sont bah faut la miata avant hein mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 9 avril 2010 cdc-civic a écrit:GOUZY33 a écrit:ou elles sont les fifilles??? hein, ou elles sont bah faut la miata avant hein mdrrrmais ya pas de banquette arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 avril 2010 cdc-civic a écrit:bah faut la miata avant hein mdrrr ben ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Tom a écrit:mais ya pas de banquette arrière y'aura l'herbe fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 fraiche,faut voir sur quoi tu tombe....... ok,je sort mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 avril 2010 allez.....................S T O P!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 oui,c'est mieu lol sinon,le premier modele de miata tu aime pas??? moin chere que celui que tu veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 avril 2010 pour l'instant j'ai fait les recherches sur le BC en CHARENTE MARITIME, et la MX5 que je vais essayer, et a 40 kms de chez moi, mais pourquoi pas une première génération!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 9 avril 2010 GOUZY33 a écrit:pour l'instant j'ai fait les recherches sur le BC en CHARENTE MARITIME, et la MX5 que je vais essayer, et a 40 kms de chez moi, mais pourquoi pas une première génération!!!!!!!!!!oh oui avec les feux escamotable, c'est trop cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 avril 2010 j'ai en vus aussi une honda civic dsi confort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ah oui,si tu trouve un tout pres,mais moi ce qui me fait craquer sur la NA,c'est les phare escamotable,j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Tom a écrit:oh oui avec les feux escamotable, c'est trop cool ça comme ta lude mon p'tit TOM............comme ta lude!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Demain soir j'essaye la "miata" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 GOUZY33 a écrit:Demain soir j'essaye la "miata"rooo la chance,film et fait des tofs hein,veut voir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Premières sensation avec le cab, whoua!!!! Ça déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Alors tu fait quoi t'achete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Pour le moment je compare. J'en essaye un autre de main après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Mais je pensse que ce style de voiture me conviendrai, c'est un véritable karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 15 avril 2010 GOUZY33 a écrit:Mais je pensse que ce style de voiture me conviendrai, c'est un véritable kartingfonce si ça te plait, faut se faire plaisir, et puis une propu, c'est une caisse de mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 avril 2010 alors !!!! raconte !!!!!!!!!!!!!! viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 rooo je t'envie la franchement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 avril 2010 et ben ,mes p'tit loup, c'est que du bonheur!!!!!un plaisir de conduire impressionnant. Rien a voir avec mémère (et ce n'est qu'une MX5). Vous ouvrez la portière, vous vous installez au volant, vous décapoter, et la????? Vous y êtes. Désolé pour les grossièretés, mais...................PUTAIN QUE C' EST BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 pffff,j'en veux une heuuuuuuuu!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 avril 2010 pareil dans la s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Je pensse que la semaine prochaine, le " vieu crouton" du forum va craquer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 roooo la chance,je veux aussi moiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Fait toi plais gouzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Ouais, je pensse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 avril 2010 aller craque papy !!!! craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 avril 2010 En résumé;État de la carrosserie: impeccable (pour une voiture de 10 ans, chapeau)78000 Km au compteurPneus av, ar: neufs État de la capote, irréprochableÉtat de la voiture intérieur/extérieur: plus que convenable (sauf le siège conducteur, brûlure de cette putain de clope, mais comme je suis du métier, cela ne me pose pas de problèmes pour changer la pièce de tissusLe seul bémol, c'est qu'il faut que je fasse faire la distributionDonc, mardi prochain je la réessaye, je propose 7500 euros a la propriétaire, est ci elle est d'accord, je signe en bas a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 avril 2010 aller papy !!!!! on est tous avec toi lol moi je veux que tu signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Petite piqûre de rappelil y avait la "bat-mobile" (la voiture de BATMAN)dans quelque temps, il va peut être y avoir la "gouzy-mobile" (la voiture de GOUZY33) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 avril 2010 guizmor a écrit:aller craque papy !!!! craque !!! mon p'tit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 avril 2010 les petits plaizir on les regrettes rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 avril 2010 la bat-gouzy-mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 rooo qu'elle est belle!!!achate la vite papy gouzy,elle n'attend que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 avril 2010 fonce gouzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites