Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tom10

vol aerodeck dans le sud (marseille)

Messages recommandés

Citation :
Voilà, j'en appelle aux Ludeurs du Sud en particulier ceux de Marseille...
On m'a volé mon Aéro tout à l'heure, entre 21h30 et 1h35 juste devant chez moi...
Si par hasard quelqu'un "m'aurait" vu passer ou si quelqu'un le voit garé quelque part, mon portable: 06 21 19 13 38.. Il est immat BLQ 13 et bon je crois que tout le monde l'a déjà vu!!
D'avance merci..

photo:

ça me fous les nerf ça !!! surtout pour nous, nos caisses c'est vraiment sentimentale...

On esperent qu'il la retrouve dans le meme etat

je ne dirai rien à ce sujet mais on ce demande quel type de gars à volé ça Wink

j'espère qu'il va vite la retrouver et la récupérera en un seul morceau

espérons!!!!!!Mais ci sa fait comme chez nous, depuis quelques temps, ces connards, ils te piques ta caisse, font les cons avec, et lui foute le feu

mouais...ya aucun intérêt a voler une voiture comme ça !!!

ça vaut rien, c'"est pas connu et c'est invendable Shocked

tout simplement des enc*** qui veulent emmerder les gens !!!

Des gros tas d'ordures dans leur cerveau à ces pourritures....
Putain mais nous faites pas chier merde, on vous emmerde pas nous!!

en tout cas, je vous conseille a tous de bien caché vos plaques sur le net et d'éviter de donnée trop d'info !!!

moi y peuvent venir, j'ai trois fusil de chasse à la maison et puis au moindre bruit suspect je sors

ced59 a écrit:
moi y peuvent venir, j'ai trois fusil de chasse à la maison et puis au moindre bruit suspect je sors

1896

Citation :
Bon alors voilà, l'Aéro est de retour!!!! :party: :party: ??
Il a été retrouvé par un riverain parti en week end de paques et surpris de le voir garé devant son garage!!! :mrgreen:
Il a donc signalé à la police vu que le lendemain (aujourd'hui donc) la voiture n'avait pas bougé!! En plus le commissariat est à 200m!!! Bref j'ai donc eu un coup de fil me disant que ma voiture a été retrouvée!!! Very HappyVery Happy
A première vue pas trop de dégats, tout est là (y compris ce qu'il y avait dans le coffre!!), meme la carte bleue laissée dans la boite à gants!!!
Il manque juste les 2-3 CD dans la boite à gants justement... Bref je suis très content!!!!! Very Happy
Par contre, le neiman sera à changer (enfin juste la partie ou on met la clef) et je pense un bon demi train AVD... Il ont frappé un trottoir je pense, la roue est légèrement tournée à gauche en ligne droite (elle tire donc à gauche et le volant est décalé à droite), le cardan a prit cher aussi, il faut vachement plus de bruit qu'avant...
Je ferais un inventaire précis demain pour etre sur qu'il manque rien d'autre et je démonterais la roue pour voir si ya quelque chose de tordu...
Au final, bien fané de cette mésaventure mais content de l'avoir retrouvé en si bon état!!! Very Happy
Un grand merci à tous ceux qui m'ont soutenu dans cette épreuve, qui ont diffusé le message, bref, qui ont été là!!!!

ben je suis content pour lui, domage pour son demi train mais content qu'il n'y est rien d'autre

jesse a écrit:
ben je suis content pour lui, domage pour son demi train mais content qu'il n'y est rien d'autre

mais sa doit foutre les boules que t'as voiture ai souffert avec des inconnues...

c'est sur mais il a beaucoup de chance de l'avoir retrouvé dans cette etat, au taf j'ai quelques retour de vol et les voitures étaient pas dutout dans un etat de roulé

A ça oui, il a eut du bol!!!!!!!!!! et comme on dit: tout est bien qui finit bien!!!!!!!!!!!!!!

bah sa va il l'a récupéré avec quelques dégât mais entière, le principale c'est quelle ne soit pas complètement détruite

• Créer...