Tom10 0 Posté(e) le 3 avril 2010 vous connaissez tous se style ??moi j'aime bien sauf quant c'est sur des caisse d'exception comme la 240Z...photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 roooo que c'est beau,je kiff aussi moi lol par contre,la bmw grise,ca sent le Vtuning a plein nez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 3 avril 2010 mais c'est "memere"!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 3 avril 2010 GOUZY33 a écrit: mais c'est "memere"!!!!!!!ouéé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 avril 2010 sa lui donne un style bon tiens papy gouzy si tu allé faire un tour sur les photos google et que tu nous crée un post avec des photos de ce à quoi tu veux qu'elle ressemble ta mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 4 avril 2010 guizmor a écrit:sa lui donne un style bon tiens papy gouzy si tu allé faire un tour sur les photos google et que tu nous crée un post avec des photos de ce à quoi tu veux qu'elle ressemble ta mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 avril 2010 moi j'aimerai pas voir ma civic comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Moi non plus mdr !!! C'est le fameux article sur un forum !!! Au debut la ed7 est magnifique ! Et apres que le gars soit passé dessus !:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 avril 2010 le mec qui arrive a faire ça, faut le pendre haut et court N'importe quoi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 4 avril 2010 +1 gouzy, je me demande ce qu'ils leur passe par la tête a ces gens la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ben c'est sa le problème !!! il y a rien qu'il leur passe dans la tête mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 pas mal du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 aufet certaine c'est pas de la vrai rouille c'est une peinture avec un procedé complexe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 jesse a écrit:aufet certaine c'est pas de la vrai rouille c'est une peinture avec un procedé complexe lolla rouille c'est pas dure, tu met la tôle a nue et en 2 jours c'est bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 C'est original j'aime bien La BMW ^^ http://www.stanceworks.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 faut refaire le goudron après lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ouais ^^ en france on a pas ca nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites