Cheche_ctr 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Voilà, tout est dans le titre Je recherche un site (autre que Showoff) qui vend du Injen ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 avril 2010 http://www.12tune.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Merci Civtec Je regarderai ça ce soir, là je suis au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 avril 2010 tu cherche quoi exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Un filtre pour mon CAI.J'avais regardé sur plein de site mais soit ils ne faisaient pas de Injen soit ils n'avaient pas de filtre a la bonne taille.Et là j'ai regardé vite fait sur 12tune et je crois que je vais trouver mon bonheur Encore merci Civtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Cheche_ctr a écrit:Un filtre pour mon CAI.J'avais regardé sur plein de site mais soit ils ne faisaient pas de Injen soit ils n'avaient pas de filtre a la bonne taille.Et là j'ai regardé vite fait sur 12tune et je crois que je vais trouver mon bonheur Encore merci Civtec de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 pourquoi tu prends pas un filtre Apexi qui donne un meilleur rendement que tous les autres filtres pour CAI, mais qui est bien sur un poil plus chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 1 avril 2010 J'avais lu que les filtres Injen etait très bien placé par rapport aux autres filtres, c'est pour ça que j'etais parti sur cette marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 avril 2010 alors tu as trouvé ton bonheur?Tu peux aussi voir avec honda fashion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Sur 12tunes j'ai trouvé la réfèrence qu'il me faut.Pour Honda Fashion, je vais lui demander de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Je pensais avoir trouver la bonne réf chez 12tunes mais en fait non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites