Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guizmor

bon aller je vous les présentes ;)

Messages recommandés

bon alors voilà ; je vous présente mes RC !!!

il y a une levin et une mitsubishi lan evo Wink

et voilà !!! et tout sa monté en drift bien sur Very Happy

la LEVIN ne quitte jamais le coffre de ma civic !!! par contre pour la lan evo come on peut voir niveau peinture c'est pas top (c'est la première carrosserie que j'ai fais ! LOL) donc du coup la lan evo me sert d'entrainement au drift car les mur en drift sa tape fort loool et quand je le sent bien ! op je met la carrosserie de la levin Wink

belle la levin!!!!

et alors,je sais pas si c'est fait expres ou si tu as du gout,mais moi j'aime une evo sans bequet!!!
ca donne une plus belle ligne Wink

bien sur j'ai le bequet avec Wink mais je le met pas !!! mdr

des video ! bien sur ! quand il fera du soleil Wink je filmerai sur un parking Wink jusqu'à maintenant je n'ai fais que du nocture Very Happy

(et oui quand on a une crise, que l'on ne sais pas dormir et ben à 3h du matin on va avec sa petite tuture sur le parking d'auchan ! et vous savez quoi ??? ils ont osé couper la lumière !!! au bout de 30 minute que j'étais là ! mdr ! ils ont du se dire mais c'est quoi ce malade !!!!!!! loool)

trop la classe la 86, c'est cool le drift miniature ??

ouaip !!! dans mon coffre pendant le changement de ressort Very Happy

pour des video Wink un jour j'en posterai ici Wink et oui c'est cool en miniature Wink regarde sur youtube Wink

il y en a qui se demerde trop bien
sa me fait trop marré ces petit bolides

Nan mais c'est extra ça comme par hasard!! mdr
Je viens juste de m'y remettre!!! Laughing Les beaux jours approchant....j'ai dépoussiéré ma Trueno!
Moi aussi je tourne en Drift, mais pour l'instant elle a fait que le séjour! lol!
C'est quoi que tu as comme châssis?
Moi c'est un HPI E10D, full stock pour l'instant... Very Happy

Thomas86 a écrit:
Nan mais c'est extra ça comme par hasard!! mdr
Je viens juste de m'y remettre!!! Laughing Les beaux jours approchant....j'ai dépoussiéré ma Trueno!
Moi aussi je tourne en Drift, mais pour l'instant elle a fait que le séjour! lol!
C'est quoi que tu as comme châssis?
Moi c'est un HPI E10D, full stock pour l'instant... Very Happy

il a oublier de preciser qu'il ne savais pas retirer ses pneu des jantes aussi

donc,si y en a qui peuvent l'aider,a vos clavier

Tu dessert tes jantes Wink et tu passe un bon coup de seche cheveux dessus pour rendre le plastique plus souple Wink sans les faire fondre biensur Wink

Moi je tourne avec un vieux vieux chassis kyosho juste monté en pneu drift et franchement j'etai etonné de la maniabilté mais la e10 drift de hpi est vraiment pas mal Wink pour un model de base elle marche super bien Wink

en tout cas si sa interresse des gens n'hesité pas Wink vous allez vous amuser et votre ame d'enfant va se reveiller c'est garanti

Oui Ced', j'allais lui demander pour les pneus! Laughing
Bah c'est ce que j'ai fait, mais après j'arrive pas à le déchausser ce con!
Et pis quand je vois mon outil qui appuie sur la jante, que ça la déforme, j'ai peur de la faire péter!! lol!
Même si je les change mes jantes, c'est d'ailleurs pour ça que je veux démonter mes gommards Very Happy, j'ai pas spécialement envie de niquer mes actuelles.....
Pis mes pneus n'étant que très très peu usés (à faire que le séjour c'est un peu normal lol!), c'est pour ça que je veux garder ceux-là car, même n'étant pas inabordables, j'ai pas des masses de fric, surtout à mettre dans des pneus!! Very Happy
Merci du coup de main! 1896

il est sûr que 15€ une paire de pneus c'est un peu chere et 5€ la paire de jantes si on fait le calcul rapide ça nous fait 40 € :S

est ce que c'est les jantes d'origine avec les pneus d'origine de ton chassis ??? car maintenant ils collent les pneus aux jantes Wink c'est peut etre pour sa que tu n'arrive pas à les retirer

Bah pour l'instant oui c'est encore les jantes et pneus d'origine...
Et j'ai essayé d'en déchausser un, j'ai passé un outil (pour les ongles ), le fait de l'avoir passé au sèche-cheveux l'a ramolli car, à froid, j'arrivais plus à passer le dit outil...
Et donc, j'ai réussi à le passer, pas à déchausser le gommard, mais quand même à passer l'outil, ce qui prouverait donc que c'est pas collé à la cyano...
Il va falloir que je réessaie, j'ai fait ça mardi, mais pas refait depuis....

les jante devrais pas trop bouger avec la chaleur que tu envoie Wink

bon cet après midi je vais faire mumuse avec ma AE86 Wink comme promis la dernière fois je vais faire une video Wink

guizmor a écrit:
bon cet après midi je vais faire mumuse avec ma AE86 Wink comme promis la dernière fois je vais faire une video Wink

takumi en action Twisted EvilVery Happy

oui et voilà reste plusqu'a coupé et former ça Wink ce week end je taff de nuit donc sa sera pas pour maintenant

MDR ! comme j'ai pas le temps de m'occuper de ma video Wink j'en post une pour que vous appréciez des bonnes images Very Happy car moi je suis super débutant mdr

super sympa la vidéo

c'est géniale ce que qu'il arrive à faire y des heures de pilotages derrière

vraiment trop fort les mecs!!!!!! Magnifique cette video

attender de me voir à l'oeuvre cette semaine Wink loool je fais un petit montage et je vous fais profiter Wink

et voici la video !!!!!! petite surprise à la fin Very Happy

Je le savais que c'etait ca la suprise .

bah tu gere !!! et puis avec les musique de MOVE, on se croirait dans initial D lol

jesse : franchement c'est claire comment c'est galère à controler mais bon quelque modif encour sur le chassis pour rectifier celà Wink

tom : merci mais bon c'est vraiment du niveau débutant là Wink et on vois les connaisseur pour les musiques Wink MDR

oui oui !!! très belle ! on ne serais pas dire que c'est du gazou qui coule dans ses veines MDR

guizmor a écrit:
oui oui !!! très belle ! on ne serais pas dire que c'est du gazou qui coule dans ses veines MDR

oué ça se voit pas que c'est du gazout, elle est belle !!

sinon je verrai bien le capot de la 86 en noir Twisted Evil

Tom a écrit:
guizmor a écrit:

oué ça se voit pas que c'est du gazout, elle est belle !!

sinon je verrai bien le capot de la 86 en noir Twisted Evil
+1

oui mais le capot je ne peut plus le repeindre Wink vue que la carrosserie je l'ai déjà peinte c'est impossible de changer la peinture une fois faite Wink

mais je risque de me racheter une carrosserie d'ici pas longtemps Wink

ben si tu veux une carrosserie c'est en plastique transparent donc jusque là c'est bon ensuite tu délimite tes zones etc donc là encore normal

mais la peinture contrairement à une voiture on va dire 1/1 donc une vrai ne s'applique pas de la meme façon, je m'explique : la peinture s'applique à l'intérieur de la carrosserie pour éviter que la peinture s'écaille et pour donner un aspect brillant à la peinture grace au plastique transparent qui est en surface, donc aucune possibilité de poncer ou changer la peinture.

si tu loupe ta peinture ben tu peu soit te servir de la carrosserie aux entrainement pour éviter d'abimer les belles lol ou tout simplement la jeté Wink

sympa ta vidéo

en pratiquant tu va t'amélioré

sinon c'est quoi le truc bleu qui ressemble à rien à la fin Suspect

3d amour

ced59 a écrit:
sympa ta vidéo

en pratiquant tu va t'amélioré

sinon c'est quoi le truc bleu qui ressemble à rien à la fin Suspect

3d amour

ben écoute je sais pas Wink je me posé la meme question mais pour ton avatar Very Happy loooool

guizmor a écrit:
ben si tu veux une carrosserie c'est en plastique transparent donc jusque là c'est bon ensuite tu délimite tes zones etc donc là encore normal

mais la peinture contrairement à une voiture on va dire 1/1 donc une vrai ne s'applique pas de la meme façon, je m'explique : la peinture s'applique à l'intérieur de la carrosserie pour éviter que la peinture s'écaille et pour donner un aspect brillant à la peinture grace au plastique transparent qui est en surface, donc aucune possibilité de poncer ou changer la peinture.

si tu loupe ta peinture ben tu peu soit te servir de la carrosserie aux entrainement pour éviter d'abimer les belles lol ou tout simplement la jeté Wink

a ben sa je connaissais pas,

et meme au diluant peinture sa peut pas s'enlevé?

je sais pas Wink mais à mon avis sa va laisser des trace sur le plastique Wink sa va pas le rendre aussi translucide qu'à la base

guizmor a écrit:

ah oui, j'avais fait ma sub, ya longtemps, je ne m'en rappelais plus Laughing

• Créer...