guizmor 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bon alors voilà ; je vous présente mes RC !!! il y a une levin et une mitsubishi lan evo et voilà !!! et tout sa monté en drift bien sur la LEVIN ne quitte jamais le coffre de ma civic !!! par contre pour la lan evo come on peut voir niveau peinture c'est pas top (c'est la première carrosserie que j'ai fais ! LOL) donc du coup la lan evo me sert d'entrainement au drift car les mur en drift sa tape fort loool et quand je le sent bien ! op je met la carrosserie de la levin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 mars 2010 c'est trop enorme sa tu as des videos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 31 mars 2010 magnifique, on dirait des vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 belle la levin!!!!et alors,je sais pas si c'est fait expres ou si tu as du gout,mais moi j'aime une evo sans bequet!!!ca donne une plus belle ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bien sur j'ai le bequet avec mais je le met pas !!! mdr des video ! bien sur ! quand il fera du soleil je filmerai sur un parking jusqu'à maintenant je n'ai fais que du nocture (et oui quand on a une crise, que l'on ne sais pas dormir et ben à 3h du matin on va avec sa petite tuture sur le parking d'auchan ! et vous savez quoi ??? ils ont osé couper la lumière !!! au bout de 30 minute que j'étais là ! mdr ! ils ont du se dire mais c'est quoi ce malade !!!!!!! loool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 31 mars 2010 trop la classe la 86, c'est cool le drift miniature ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 31 mars 2010 la levin est pas mal du tout mais on veux voir tout sa en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bin moi j'ai vu la levin en vrai aujourd'hui nananére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ouaip !!! dans mon coffre pendant le changement de ressort pour des video un jour j'en posterai ici et oui c'est cool en miniature regarde sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 31 mars 2010 il y en a qui se demerde trop bien sa me fait trop marré ces petit bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Nan mais c'est extra ça comme par hasard!! Je viens juste de m'y remettre!!! Les beaux jours approchant....j'ai dépoussiéré ma Trueno!Moi aussi je tourne en Drift, mais pour l'instant elle a fait que le séjour! C'est quoi que tu as comme châssis?Moi c'est un HPI E10D, full stock pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Thomas86 a écrit:Nan mais c'est extra ça comme par hasard!! Je viens juste de m'y remettre!!! Les beaux jours approchant....j'ai dépoussiéré ma Trueno!Moi aussi je tourne en Drift, mais pour l'instant elle a fait que le séjour! C'est quoi que tu as comme châssis?Moi c'est un HPI E10D, full stock pour l'instant... il a oublier de preciser qu'il ne savais pas retirer ses pneu des jantes aussi donc,si y en a qui peuvent l'aider,a vos clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Tu dessert tes jantes et tu passe un bon coup de seche cheveux dessus pour rendre le plastique plus souple sans les faire fondre biensur Moi je tourne avec un vieux vieux chassis kyosho juste monté en pneu drift et franchement j'etai etonné de la maniabilté mais la e10 drift de hpi est vraiment pas mal pour un model de base elle marche super bien en tout cas si sa interresse des gens n'hesité pas vous allez vous amuser et votre ame d'enfant va se reveiller c'est garanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Oui Ced', j'allais lui demander pour les pneus! Bah c'est ce que j'ai fait, mais après j'arrive pas à le déchausser ce con! Et pis quand je vois mon outil qui appuie sur la jante, que ça la déforme, j'ai peur de la faire péter!! Même si je les change mes jantes, c'est d'ailleurs pour ça que je veux démonter mes gommards , j'ai pas spécialement envie de niquer mes actuelles.....Pis mes pneus n'étant que très très peu usés (à faire que le séjour c'est un peu normal ), c'est pour ça que je veux garder ceux-là car, même n'étant pas inabordables, j'ai pas des masses de fric, surtout à mettre dans des pneus!! Merci du coup de main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 avril 2010 il est sûr que 15€ une paire de pneus c'est un peu chere et 5€ la paire de jantes si on fait le calcul rapide ça nous fait 40 € :S est ce que c'est les jantes d'origine avec les pneus d'origine de ton chassis ??? car maintenant ils collent les pneus aux jantes c'est peut etre pour sa que tu n'arrive pas à les retirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bah pour l'instant oui c'est encore les jantes et pneus d'origine...Et j'ai essayé d'en déchausser un, j'ai passé un outil (pour les ongles ), le fait de l'avoir passé au sèche-cheveux l'a ramolli car, à froid, j'arrivais plus à passer le dit outil...Et donc, j'ai réussi à le passer, pas à déchausser le gommard, mais quand même à passer l'outil, ce qui prouverait donc que c'est pas collé à la cyano...Il va falloir que je réessaie, j'ai fait ça mardi, mais pas refait depuis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 avril 2010 les jante devrais pas trop bouger avec la chaleur que tu envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ouais, faut que je réessaie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bon cet après midi je vais faire mumuse avec ma AE86 comme promis la dernière fois je vais faire une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 1 mai 2010 guizmor a écrit:bon cet après midi je vais faire mumuse avec ma AE86 comme promis la dernière fois je vais faire une video takumi en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 mai 2010 oui et voilà reste plusqu'a coupé et former ça ce week end je taff de nuit donc sa sera pas pour maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 mai 2010 MDR ! comme j'ai pas le temps de m'occuper de ma video j'en post une pour que vous appréciez des bonnes images car moi je suis super débutant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 super sympa la vidéoc'est géniale ce que qu'il arrive à faire y des heures de pilotages derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 vraiment cool cette video!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 mai 2010 vraiment trop fort les mecs!!!!!! Magnifique cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 mai 2010 attender de me voir à l'oeuvre cette semaine loool je fais un petit montage et je vous fais profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 mai 2010 et voici la video !!!!!! petite surprise à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Je le savais que c'etait ca la suprise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 mai 2010 hi hi elle est belle hein comme ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 mai 2010 nan je prefere la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 mai 2010 sa part en vrill d'un rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bah tu gere !!! et puis avec les musique de MOVE, on se croirait dans initial D lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 mai 2010 jesse : franchement c'est claire comment c'est galère à controler mais bon quelque modif encour sur le chassis pour rectifier celà tom : merci mais bon c'est vraiment du niveau débutant là et on vois les connaisseur pour les musiques MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 terrible guiz,bravo!!!!mais qu'elle est belle ta vic moi je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 mai 2010 oui oui !!! très belle ! on ne serais pas dire que c'est du gazou qui coule dans ses veines MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 4 mai 2010 guizmor a écrit:oui oui !!! très belle ! on ne serais pas dire que c'est du gazou qui coule dans ses veines MDRoué ça se voit pas que c'est du gazout, elle est belle !!sinon je verrai bien le capot de la 86 en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Tom a écrit:guizmor a écrit:oui oui !!! très belle ! on ne serais pas dire que c'est du gazou qui coule dans ses veines MDRoué ça se voit pas que c'est du gazout, elle est belle !!sinon je verrai bien le capot de la 86 en noir +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 mai 2010 oui mais le capot je ne peut plus le repeindre vue que la carrosserie je l'ai déjà peinte c'est impossible de changer la peinture une fois faite mais je risque de me racheter une carrosserie d'ici pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 mai 2010 pourquoi c'est imposible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ben si tu veux une carrosserie c'est en plastique transparent donc jusque là c'est bon ensuite tu délimite tes zones etc donc là encore normal mais la peinture contrairement à une voiture on va dire 1/1 donc une vrai ne s'applique pas de la meme façon, je m'explique : la peinture s'applique à l'intérieur de la carrosserie pour éviter que la peinture s'écaille et pour donner un aspect brillant à la peinture grace au plastique transparent qui est en surface, donc aucune possibilité de poncer ou changer la peinture. si tu loupe ta peinture ben tu peu soit te servir de la carrosserie aux entrainement pour éviter d'abimer les belles lol ou tout simplement la jeté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 sympa ta vidéoen pratiquant tu va t'améliorésinon c'est quoi le truc bleu qui ressemble à rien à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ced59 a écrit:sympa ta vidéoen pratiquant tu va t'améliorésinon c'est quoi le truc bleu qui ressemble à rien à la fin ben écoute je sais pas je me posé la meme question mais pour ton avatar loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 mai 2010 guizmor a écrit:ben si tu veux une carrosserie c'est en plastique transparent donc jusque là c'est bon ensuite tu délimite tes zones etc donc là encore normal mais la peinture contrairement à une voiture on va dire 1/1 donc une vrai ne s'applique pas de la meme façon, je m'explique : la peinture s'applique à l'intérieur de la carrosserie pour éviter que la peinture s'écaille et pour donner un aspect brillant à la peinture grace au plastique transparent qui est en surface, donc aucune possibilité de poncer ou changer la peinture. si tu loupe ta peinture ben tu peu soit te servir de la carrosserie aux entrainement pour éviter d'abimer les belles lol ou tout simplement la jeté a ben sa je connaissais pas,et meme au diluant peinture sa peut pas s'enlevé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 mai 2010 je sais pas mais à mon avis sa va laisser des trace sur le plastique sa va pas le rendre aussi translucide qu'à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 5 mai 2010 guizmor a écrit:ben si tu veux une carrosserie c'est en plastique transparent donc jusque là c'est bon ensuite tu délimite tes zones etc donc là encore normal mais la peinture contrairement à une voiture on va dire 1/1 donc une vrai ne s'applique pas de la meme façon, je m'explique : la peinture s'applique à l'intérieur de la carrosserie pour éviter que la peinture s'écaille et pour donner un aspect brillant à la peinture grace au plastique transparent qui est en surface, donc aucune possibilité de poncer ou changer la peinture. si tu loupe ta peinture ben tu peu soit te servir de la carrosserie aux entrainement pour éviter d'abimer les belles lol ou tout simplement la jeté ah oui, j'avais fait ma sub, ya longtemps, je ne m'en rappelais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites