GOUZY33 0 Posté(e) le 11 mai 2010 jesse a écrit:c'est monstreux je dirais meme plus..........................c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 mai 2010 les gens d'en bas ont parlé!!!c'est monstrueusement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 mai 2010 jesse a écrit:les gens d'en bas ont parlé!!!c'est monstrueusement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 la c'est du lourd!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 mai 2010 trop beau................J'adores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ah la jupe avant est cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 mai 2010 tu veut dire que la jupe avant est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 mdrrrrrr,il est chaud gouzy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 mai 2010 cdc-civic[color=red] a écrit:la c'est du lourd!!!![/color]avec le carbone quelle a est doit pas etre si lourde que sa dommage pour la lame mais elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 jesse a écrit:cdc-civic[color=red] a écrit:la c'est du lourd!!!![/color]avec le carbone quelle a est doit pas etre si lourde que sa dommage pour la lame mais elle est oui lol,mais le reste est lourd quand meme,je suis sur qu'il a encore l'interieur mdrrrrrouai,domage,mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 mai 2010 CDC !!! faut rien lui donner à lui sinon il te vide tout MDR c'est la chasse aux grammes lolen tout cas ta voiture est bien comme ça mais avec ta ligne d'échappement MDR comment sa doit résonner dedans vous avez du avoir du mal pour venir et pour repartir aucun moyen de s'endormir au volant MDR pour ce qui est de la 350Z magnifique mais j'aime pas trop quand les roues avant touches les ailes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 guizmor a écrit:CDC !!! faut rien lui donner à lui sinon il te vide tout MDR c'est la chasse aux grammes lolen tout cas ta voiture est bien comme ça mais avec ta ligne d'échappement MDR comment sa doit résonner dedans vous avez du avoir du mal pour venir et pour repartir aucun moyen de s'endormir au volant MDR pour ce qui est de la 350Z magnifique mais j'aime pas trop quand les roues avant touches les ailes lolouai,je suis un fou,je vide,je vide et je re-vide lolbah on a l'habitude maintenant,mais c'est vrai que c'est pas possible de s'endormire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 350z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 mai 2010 merci papy gouze ! il nous met le cul et l'avant de la voiture dans deux topic différent et pourtant c'est super bien placé MDR tu est trop fort papy gouze bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 mai 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 put********** elle est trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis amoureux la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 elle est magnifique,sobre et magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 25 mai 2010 C'est pas des Honda, c'est nul!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 25 mai 2010 tva pas faire ton difficile, c'est quand même deux légendes de l'automobile ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Sors moi des Trueno AE86 et on reparle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 25 mai 2010 MONSIEUR est content?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 25 mai 2010 La R32 est d'une sacrée beauté, la Datsun mon Dieu c'est une perle, mais alors les AE86!!!!!!!! J'adore cette caisse!! Merci Eric!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 25 mai 2010 a ton service mon p'tit loup!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ok! Alors prépare-moi des crêpes, un pot de confiture de Fraises Bonne Maman, un jus d'orange Joker dans un verre "Honda"!!Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebej91 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ma belle gueules !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 mai 2010 quoi ma gueule !!! qu'est ce qu'elle ma gueule !!! LOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 28 mai 2010 une jolie Toy a la sauce Thai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 je le redit,je re kiffffff!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 juin 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 juin 2010 c'est tout ce que j'aime lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 prelude 5G le genre de deco que j'aime bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 je prefere largement l'avant de la bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 alors la TOM, je dit chapeaux!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 moi je veux la lexus pour "promener" la ptite famille et la NSX pour m'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 3 août 2010 mmmm magnifique la KPGC10!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 août 2010 ce n'est qu'un avis perso mais le tout premier modele de la GTR ! il est énoooorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 août 2010 Tu as raison Guiz le tout premier modele est enorme .En plus l'etat pres du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 4 août 2010 guizmor a écrit:ce n'est qu'un avis perso mais le tout premier modele de la GTR ! il est énoooorme !Bah enfait je ne suis pas d'accord car quant j'y reflechis, le 1er c'est le plus beau, le 2eme aussi, la 30,31,32,33,34 c'est que des merveille de la nature, impossible de faire un choix, je les voudrais toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 août 2010 mdr tom tu n'es pas compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 août 2010 sa c'est claire que j'aimerai toutes les avoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 5 août 2010 guizmor a écrit:sa c'est claire que j'aimerai toutes les avoir !!!je veux bien ça aussi au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites