Civtec 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Trop rabaissé a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Je prefere la s2000 noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Civtec a écrit:Trop rabaissé a mon gout +1000,tu sais rien faire sur route avec une caisse si basse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 16 avril 2010 yurei a écrit:Je prefere la s2000 noir.moi je prend la rouge, ça va plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 moi je prend celle la,montée turbo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 17 avril 2010 une 2000 turbal ça doit vraiment marcher sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 avril 2010 cdc-civic a écrit:moi je prend celle la,montée turbo!!!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 oui,je pense que ca doir aller fort quand meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Je les prends toutes mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 mdr, c'est sur que la tu t'embete pas a choisir lol. Pas de prise de tete. Mais faut un grand garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ben moi la S2000 je bave devant !!! hier j'en est encore vue une !!! une blache ce coup ci ! devant maxi pizza à raismes !!! à tous les coups c'est au proprio MDR !!! je sais pas si vous avez deja vue mais il y a souvent une alpine ou une 250Z devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 18 avril 2010 guizmor a écrit:ben moi la S2000 je bave devant !!! hier j'en est encore vue une !!! une blache ce coup ci ! devant maxi pizza à raismes !!! à tous les coups c'est au proprio MDR !!! je sais pas si vous avez deja vue mais il y a souvent une alpine ou une 250Z devantPour la S2000 blanche, il y a certaines personnes du fofo qui connaissent le proprio (il avait une ep3 avant) Et sinon comme Gouzy, je les prends toutes. Surtout la derniere s2000 monté en turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 avril 2010 c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 18 avril 2010 C'est Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 avril 2010 et ben et pourquoi il ne s'inscrit pas celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 avril 2010 dans le même coin il y a souvent une MR2 qui traine aussi l'avant dernier modèle bien sur car le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 19 avril 2010 guizmor a écrit:dans le même coin il y a souvent une MR2 qui traine aussi l'avant dernier modèle bien sur car le dernier quoi kes qui dit, La MRS est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 c'est tjs beurkkkk ca!!!!!!!moi je pense pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 avril 2010 oui effectivement là je trouve pas mais elle me plais moin que le modèle précédent je trouve que la MRS fais trop féminin dans sa version "normale" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ah oui,la d'accord avec toi,la MR2 fait plus viril,ca c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Cheche_ctr a écrit:C'est FabienElle est grise celle a Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 avril 2010 c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 et ca c'est beau aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 19 avril 2010 cdc-civic a écrit:ah oui,la d'accord avec toi,la MR2 fait plus viril,ca c'est clair monte dedans, tu verra tout de suite que c'est pas une caisse de femme !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 avril 2010 je ne dis pas qu'à la conduite sa ressemble à une voiture de femme mais l'apparence carrément par rapport à sa grand soeur j'ai un collegue qui en à une et c'est sur que la conduite est bien rien à redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 avril 2010 papy gouzy !!!! je veux que ta miata ressemble à celle là !!!!!!!!!! tu me la passera comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 avril 2010 n'empeiche quelle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 avril 2010 mais vous trouvez pas quelle resemble a ca????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 avril 2010 flash mc queen MDR nan pas vraiment mais si tu as un petit fils tu peut lui faire croire loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 oui a fond,quand je l'ai poster,je me le suis dit,mais comme elle est pas decapotable la flash j'ai rien dit lol on va faire un eclaire sur la miata et ecrire 33,ca sera une vrai comme ca mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 avril 2010 flash mc gouzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 avril 2010 a vous voyez cdc-civic est d'accord avec moi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 mdrrrr,on va lui pimper sa miata,tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 avril 2010 tout et dans le regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ouia,ca c'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 avril 2010 cdc-civic a écrit:mdrrrr,on va lui pimper sa miata,tu vas voirn'oublions pas à la fin le petit pincement sur sa chemise au niveau de l'épaule gauche looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 oui lol,mais ca sera de la copie donc je trouverais un autre truc plus fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 j'en n'ai croisé une cette nuit en rentrant du boulot la m^me que celle de Papy gouzy veux, sa va elle en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 rooooo,regarde gouzy ce qu'on peut avaoir une MX5 comme la tienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Merci mon petit ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 GOUZY33 a écrit:Merci mon petit ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 avril 2010 cdc-civic a écrit:rooooo,regarde gouzy ce qu'on peut avaoir une MX5 comme la tienne!!! c'est exactement la même!!!!! Elle est mimi non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 biensur qu'elle est mimi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Civtec a écrit:Cheche_ctr a écrit:C'est FabienElle est grise celle a FabienSon ep3 etait grise mais il la revendu pour prendre une S2000 blanche.Sinon Gouzy, on te voit bientot rouler en mx5 ou tu preferes reflechir encore un peu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ça y est Cheche Ctr c'est fait, je suis l'heureux propriétaire de cette beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ah ben il étais temps que tu le dise !!! et la présentation elle est où ? loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheche_ctr 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Nickel ça, félicitation Gouzy Et ben alors, et les photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 20 avril 2010 attend je ne l'aurais pas avant la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 avril 2010 arf ça va etre long :s comme un enfant qui attend le matin du 25 decembre loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites