Thomas861 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ce duo de 86 arrache comme pas possible!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c'est clair, un truc qu'on verra jamais en France deux 86 a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 mmmm,tres belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Tom a écrit:c'est clair, un truc qu'on verra jamais en France deux 86 a cotéSi je pense, mais faut vraiment être dans un putain de rasso pour ça! Avec le nombre qu'il y en a en France..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Thomas86 a écrit:Tom a écrit:c'est clair, un truc qu'on verra jamais en France deux 86 a cotéSi je pense, mais faut vraiment être dans un putain de rasso pour ça! Avec le nombre qu'il y en a en France.....les trueno on doit pouvoir les compter sur une main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ouais je pense aussi! Bon bah on n'a plus qu'à en importer une alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 j'avais lu un article une fois,y avais eu un rasso de 86,sur le peut qui en a en france,y en a qulques une qui etait pas present et ca a donner un chiffre de presence de 10 donc ca situe le nombre qui en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ah y'en a un petit (très petit ) paquet quand même!!En gros ça dépasse à peine la quinzaine quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 a mon avis oui,pas enormement plus,du moin qui roule et surtout posedée par des connaisseur car y en a tout les jour une garée a 20 metre de chez moi,mais c'est a un petit vieu,verni tout ecailler,trou et cendre de cigar sur les siege a tableau de bord,une vrai poubelle,mais y veut meme pas la lacher,ca me degoute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 enfin,stop au HS quand meme,faut mettre des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 26 mars 2010 cdc-civic a écrit:enfin,stop au HS quand meme,faut mettre des tofs mmmm la R-32 initial D power !!!!!c'est surement une de mes sky préférer sinon faute de 86 on peut se trouver facilement des nissan s12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ouai,la 32 c'est quand meme le reve!!!et +1 pour la S12,mais pas plus facile a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 26 mars 2010 cdc-civic a écrit:ouai,la 32 c'est quand meme le reve!!!et +1 pour la S12,mais pas plus facile a trouver yen a deux sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Tom a écrit:cdc-civic a écrit:ouai,la 32 c'est quand meme le reve!!!et +1 pour la S12,mais pas plus facile a trouver yen a deux sur le bon coin bon a savoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 27 mars 2010 la 2000GT et la plus belle voiture au monde pour moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Putain ça tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 mars 2010 les photos que tu as mis ce ne sont pas des 2000 GT ces une skyline 0_0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 roooo la KPGC10,trop mythique celle la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 27 mars 2010 guizmor a écrit:les photos que tu as mis ce ne sont pas des 2000 GT ces une skyline 0_0nissan skyline 2000 GT-R lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 mars 2010 looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 mars 2010 j'adore cette EP mais je met moins un pour les élargissement d'ailes, par contre j'adore c'est le rajout de PC il est vraiment magnifique et la calandre mugen qui est sympa et ça :!!!!! c'est un gars qui à tout compris à la vie !!!! une magnifique ED7 et un BMX !!! moi perso je suis fan !!! le gars aime tout ce que j'aime je crois que steackman sera d'accord aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ça fait style le BMX et la gallerie de toit comme ça !!! j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 mars 2010 c'est pas très esthétique je te l'avoue mais... je souligne ici le fait que le gars aimes les honda et aime le BMX du coup si il aime le BMX aussi et ben le mec a de très bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 mars 2010 on dirais que l'ep est faite a l'ordi perso j'adore tout dessus sauf les ailes il aurais du les metres en une seul piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Concerant l'EP pareil, j'aime pas les élargisseurs d'ailes, ils auraient dû être dans le prolongement des boucliers et des bas de caisse....Mais sinon c'est superbe!!! Et tout comme Jesse, on croirait un Photoshop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ben oui sa fait vraiment dégueu les élargissement comme sa :s et pour ce qui est du photoshop dites moi qui ne retravail plus ces photos sur photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 mars 2010 moi je sais pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 mars 2010 t'inquiète un jours tu y viendra quand tu aura gouté au photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 mars 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 roooo,c'est trop boooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 30 mars 2010 jesse a écrit:moi je sais pas faire Je voudrais juste revenir sur cette réplique... Jesse, tu ne l'aurais pas dit, c'est moi qui l'aurait placé! Je sais même pas me démerder avec Photofiltre...... Et la R35, waaaaaaaaw!!!!! Les autres aussi biensûr, mais la GT-R tabasse à moooooort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 30 mars 2010 le rose contrairement a ce que l'on peut penser, est très viril au japon, et moi j'aime bien et puis ste gueule de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 clair que ca tue,moi le rose ne me deplait pas non plus,mais alors la S15,je dit oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 30 mars 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Mon Dieu qu'elle est belle!!!!!!Je suis complètement sous le charme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 3 avril 2010 c'est pas du moulins de tapette ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 c'est clair, en tout cas il est magnifique ce moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 3 avril 2010 une CRX présentée dans autoworks: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ouais,il a une 205 aussi comme ca,pfffff,c'est pas un vrai jap lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Toujours la même mais de face ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 hey je le connait le mec qu'il avais,elle b-vien du garage pres de chez moi lol une tuerie cette RX8,elle etait full de chez full!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 8 avril 2010 C'est clair elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Oui et franchement juste une chose le mec soit il peut pas profiter de sa voiture soit il a des action chez castrol ! Qu'est ce qu'il bouffe comme huile ce moteur rotatif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 8 avril 2010 guizmor a écrit:Qu'est ce qu'il bouffe comme huile ce moteur rotatif !et d'essence aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ouai,c'est vrai que le wenkel et bien connu pour sa conso,mais comme je dit,si tu sais t'offrire ce genre de caisse,tu est senser savoir suivre apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 16 avril 2010 tiens je viens d'en voir une de RX8 !!! noir !!allez des autres belles gueules, je suis de plus en plus fans de la s2000 celle la est jolie, mes les roues sont trop ptite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites