Thomas861 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Salut à tous!Etant donné que nous prévoyons prochainement un petit rasso entre nous, il faut biensûr fixer un endroit, qui serait à peu près "équitable" pour tout le monde....Pour faciliter celà, je me suis dit qu'il faudrait que l'inscription sur la carte des membres soit obligatoire, pour que tout le monde y soit! Celà faciliterait beaucoup pour prévoir un petit meeting entre nous! Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 mars 2010 elle est ou cette carte? j'y suis inscrit moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 mars 2010 en haut a coté de forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Juste sous la bannière, tu as plein de boutons, et le 2ème s'intitule "Carte des membres", et c'est là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 mars 2010 on fait comment pour y etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Te suffit juste d'envoyer un mp au "patron", en indiquant ta ville...Bon là c'est Niort, alors ûne fois celà effectué nous pourrons voir un petit point bleu sur Niort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bon ben patron moi je suis de Vouillé a 5minute de NIORT le plus simple pour tout le monde c'est de mettre Niort je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 26 mars 2010 De toute façon sur la carte, 2 bornes ça se verra pas! 'fin bon dans la mesure du possible, autant mettre comme il faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 mars 2010 le sujet existe deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites