Civtec 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Voici les dernieres MAJ du forumhttp://forum.forumactif.com/annonces-mises-a-jour-f1/mise-a-jour-imminent-pieces-jointes-annonce-globale-t269683.htmPas mal maintenant on peut joindre des fichiers dans nos messages ATTENTION il y a que 14 Mo espace de disponible.On peut avoir plus mais il faut payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ben c'est deja bien d'offrir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 mars 2010 j'ai rien compris aux termes en clair on a le droit a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 mars 2010 on peut joindre des fichier aux messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c'est bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c'est pas mal pour les PDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 mars 2010 des fichiers comme quoi?desolé moi et l'informatique sa fait 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 25 mars 2010 T'inquiètes Jesse, moi c'est pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 mars 2010 faites comme si il y avait rien de nouveau alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 26 mars 2010 C'est au programme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 mars 2010 pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ben je sais pas moi en gros vous pouvez joindre des fichier à vos messages par exemple : un texte écrit sur microsoft office word...... exemple tout bete quand vous envoyé un mail pour une recherche d'emploi vous aller dans joindre et vous sélectionnez votre C.V. deja taper et enregistré sur word. ben là c'est pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 mars 2010 guizmor a écrit:ben je sais pas moi en gros vous pouvez joindre des fichier à vos messages par exemple : un texte écrit sur microsoft office word...... exemple tout bete quand vous envoyé un mail pour une recherche d'emploi vous aller dans joindre et vous sélectionnez votre C.V. deja taper et enregistré sur word. ben là c'est pareille Bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Un peu d'explication sa fais du bien il ne vont pas mourir betes ces ptit lou comme gouzy dirai loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 mars 2010 guizmor a écrit:Un peu d'explication sa fais du bien il ne vont pas mourir betes ces ptit lou comme gouzy dirai loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 mars 2010 je pense comprendre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 mars 2010 et ben moi j'ai rien compris!!!!!! Ça fait rien, je touches a rien..... Et merci GUIZMOR pour la citation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites