guizmor 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bonjours alors j'explique : cette après midi je suis aller à "formex création" sur la place de raismes. alors j'ai montré à la jolie madame qui conseil le prix pour faire un style de pare soleil dans le genre du sticker que l'on à déjà sa ferais 1m20 sur 15 cm et ce n'est que des lettres etc ..... pas sous forme de sticker plus genre transfert comme mes sticker mugenle prix est de 11 € après elle c'est proposé de faire gratuitement un projets dessiné par elle même suivant nos attentes .... alors reste à voir si des gens serais intéressé et donner des idées de graphismes ou bien civtec, ced 59, simo civic 59 (quand il sera revenu de ces vacances euh pardon travail à Tahiti lol)... d'aller là bas et de voir ce que l'on peut créer avec cette dame si toute fois vous êtes intéressé ensuite moi je veux bien servir de cobaye et en essayer un sur ma voiture et vous montrer je suis pas à 11 €. je vous montrerai le résultat par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 mars 2010 je précise moi je lui est bien stipulé le fait qu'il fallait le drapeau en rouge et par contre les lettre en blanc car en noir avec l'intérieur de nous voiture souvent trop sombre on ne vois pas ce qui est écris un peu comme les stickers que l'on est fiere de mettre sur nos petites vitre arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 par chere du tout ca!!!c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 mars 2010 un intéressé peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bah non,comme je t'avais dit,j'ai deja une bande donc pas possible,mais pour vous qui ete casi tous du meme coin,c'est une bonne facon de vous representer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ben sa ce met sur la lunette arrières aussi au cas où lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 non,je met rien deriere,j'ai deja un petit stiker lolmais tkt,je vais representer quand meme hein,j'ai commender 2 petit autocolant pour les vitre lateral donc y aura quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bon sa va alors !!!! tu représente bien notre fofo que l'on chérie tant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 mars 2010 perso les gros bandeau ne m'interressent pas mais je recommenderé surement les petit autoc de civtec petite info en passant les bandeaux de plus de 10cm ne passent pas toujours au control technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 mars 2010 c'est pas un bandeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 mars 2010 j'ais dis sa juste pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bon enfin bref s'il y a pas grand monde intéressé moi je tenterai bien le coup sur le pare brise avant ou arriere on verra bien comme je disais, je ne suis pas a 11€ près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bah oui va quand tu l'auras y seront tous jaloux et voudron le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 perso moi sa m'intéresse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey97411 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Sa donne quoi votre sticker?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites