Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meumeusky

mon embrayage

Messages recommandés

Alors suite au discussion sur mon embrayage je me demande bience que je vais prendre...
alors que me conseillez-vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ta voiture n'a pas trop de kilomètres et ton utilistaion pas trop furieux embrayage renforcé(cela supporte 55mkg )
si tu as des envies un peu plus grande et un budget légèrement supérieur tu as un kit complet avec volant mono masse qui va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou57420 a écrit:
PlEx a écrit:
Tout dépends de ce que tu compte faire ^^


Le con !


Ben moi je préfère toujours demandé, au moins, on est sur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlEx a écrit:
boubou57420 a écrit:
PlEx a écrit:
Tout dépends de ce que tu compte faire ^^


Le con !


Ben moi je préfère toujours demandé, au moins, on est sur Very Happy

Haha pas faux... La voiture est pour rouler tous les jours pas de circuit à haute dose ou autre ...
Je 2-3 cols de temps en temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon beauf à monter un Sachs sauf erreur, donc renforcé. Ca croche assez sec mais ça tient le coup avec 370ch et passé 500nm sur une R...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warp7-racing.ch a écrit:
Mon beauf à monter un Sachs sauf erreur, donc renforcé. Ca croche assez sec mais ça tient le coup avec 370ch et passé 500nm sur une R...

Ok et il a des soucis au ralenti ou autre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai monté un Sachs renforcé que du bonheur ,aucun a coup a bas regime et accroche tout de suite.
Seul bémol , une pédale pas mal plus dure mais on s'y fait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef816 a écrit:
J'ai monté un Sachs renforcé que du bonheur ,aucun a coup a bas regime et accroche tout de suite.
Seul bémol , une pédale pas mal plus dure mais on s'y fait .

merci pour ton retour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme pour l'avoir roulé, la pédale est bien plus dure et ça croche sur très peu de distance de pédale. Au ralenti oui quand tu débraye ça fait pas mal de bruit mais sinon pas de témoin moteur à ma connaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur l embrayage renforce sachs, je donne mon ressentie apres 1500 km
beaucoup moins confortable à rouler en ville que l embrayage d origine
voiture plus brutal à la pédale( sa accroche d un coup) et pédale plus dur
sinon aucun bruit et sa accroche fort Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
voila mon ressentie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois y passer aussi , et j'ai decide apres essai de la pédale sur un S3 de prendre un renforce sachs mais en gardant le volant d'origine (qui sera change pour un neuf si besoin) d'apres le proprio du s3 , mécano chez vw ca ne fait pas de bruit au ralenti et pas de voyant (ce qui peut arriver avec le volant moteur renforce)

on verra mais vu que de toute facon mon origine est mort et a donné des signes des 25000 kms pas question pour moi de remettre le meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok nikel merci beaucoup pour vos retours !
Je vais sûrement prendre un Sachs renforcé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun tremblement si tu change pas le volant moteur. Un renforcé sachs conviendra à se que tu compte en faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...