cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 lol mais pire que HS là ! valenciennes ça fait loin ... et si on faisait moitié moitité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ben faut voir mais sa serais où moitié moitié et puis là sa demande une plus grande organisation et a deux jours de là c'est chaud :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 ah mais c'est ce week end !!!!!!!!!!!!!!!! bon désolé j'ai rien dit faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ben vui MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Vous faites toujours des rasso à Valenciennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ben sa risque de bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 avril 2010 bon alors pour dimanche ??? une heure bien précise ? un endroit bien précis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 23 avril 2010 dsl CHECHE mais décu que tu vienne pas en plus l'annive c samedi et le rasso c dimanche dans l'apréme!!donc on né 5 (cdc tu vien?) donc 13h a la laverie de aulnoy!!! OK? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 nan,je sais vraiment pas venire,desolé,j'ai deja un truc de prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 avril 2010 SIMO je te jure que CDC je l'ai tanné pour qu'il vienne et franchement il y a aucun moyen de le faire venir MDR moi pour 13h je suis OK et on est 5 plus la femme à civtec avec la EJ et un pote à moi en hornet (celle que l'on vois en photo sur mon avatar )et ced59 me parlais d'amis motard à lui hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 salut salutpour moi 13h sa fait tôtj'aurai plus vue 16h loldonc j'ai contacté mes cousins pour qu'ils viennent avec leur bécanes mais j'attends leurs réponses, mon bof sera peut être la avec son 1200 bandit qui arrache le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ok pour 16h!!! les autre dit oui au plus vite svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ok pour moi 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 24 avril 2010 cheche 16h tu pourré venir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 avril 2010 simo on fais quoi ? on se rejoins à 13h quand meme ? nos voiture serons toute propre comme sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 24 avril 2010 non 13h a 16h on va glander dur loool, et en plus je la lave se soir plus simoniser chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 avril 2010 donc tout le monde RDV 16h ? si j'ai bien compris ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 et ben bon rasso a tous,meme si je suis quand meme deg de pas venir,mais bon vous penserz a moi hein ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 avril 2010 guizmor a écrit:donc tout le monde RDV 16h ? si j'ai bien compris ???ca doit etre ca cdc-civic a écrit:et ben bon rasso a tous,meme si je suis quand meme deg de pas venir,mais bon vous penserz a moi hein ???? bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 25 avril 2010 go 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 avril 2010 moins de 3h looool ! CDC il est tjrs tant de te décider à la dernière minute MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 moi je serai là à 15h30 au nénéfant bleu car y a du boulot niveau lavage de voiture et jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ced59 a écrit:moi je serai là à 15h30 au nénéfant bleu car y a du boulot niveau lavage de voiture et jantes okA tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 oui a tal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 avril 2010 moi je décole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 alors cette belle aprem,ca c'ets bien passé???moi j'ai rever d'etre avec vous,surtout vu le temps,je suis deg!!!!enfin,la prochaine je ferais tout pour etre la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Tres bien on attend le CR de ced59 avec ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ah chouette,content pour vous oui,vite des tofs,je veux voir ce que j'ai manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ben moi je viens de rentrer on est aller boire un coup avec simo et manger une frite sinon sympa l'après midi mais la prochaine fois on fais un truc plus grand ! looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 25 avril 2010 c vrai cété super, mais a plus sa serré encore mieux!!! sinon préparé vous car une nouvelle sorti serra d' actualité bientot, affaire a suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ben moi je suis Ok sauf si je boss ce jour là et je serai vraiment deg :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 alors les filles bien rentrées je transfère les photos caches les plaques et je fais le CR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ok c'est cool ced heureusemennt que tu est là mdr toi tu bosse pendant que nous on discute looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ouep lol mais qui c'est qui va gagner le concours photos c'est bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ben nan je t'ai fais bosser pour moi loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 lol en tout cas elles sont réussies les dernières que j'ai faite c'est con j'aurai du te dire de monté avec moi, je t'aurai appris deux trois truc pour toi passé les ronds points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 avril 2010 une prochaine fois peut etre en tout cas quand tu veux moi je suis tjrs dispo ! pour une biere, une sortie, ou un tour en civic looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 25 avril 2010 loool tout en fessant attention au flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites