Civtec 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Une jeune maman de Hong Kong a expliqué lundi avec fierté qu'elle avait prénommé son nouveau-né Jazz après que celui-ci se soit empressé de venir au monde sur le siège arrière d'une Honda Jazz.Briton Sarah O'Connor, 33 ans, venait d'être amenée sur le parking du Prince of Wales Hospital lorsque son bébé est venu au monde le 8 mars dernier.Lorsqu'il fut clair qu'elle n'allait pas pouvoir accoucher dans le bâtiment, "une quinzaine de personnes ont accouru de l'hôpital et deux ou trois d'entre elles portaient des draps qu'elles ont étendus autour de la voiture pour tenter de protéger ma dignité", a-t-elle expliqué.Tandis que la mère et l'enfant se reposaient à l'hôpital, le père Paul, 34 ans, a déclaré: "Dans la promotion, Honda montre comment il est possible de transporter une planche de surf ou une machine à laver à l'arrière d'une Honda Jazz. Mais je n'ai jamais vu de publicité précisant qu'il était également possible d'accoucher à l'arrière d'une Honda Jazz!" (belga) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 rooo tout bon ca,belle petite histoire,ca c'est un enfant qui n'aura jamais de problemes mecanique de toute sa vie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 c'est une belle histoireencore un futur passionné Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ced59 a écrit:c'est une belle histoireencore un futur passionné Honda est peut être un futur membre de la "TEAM HONDA" va savoir?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 août 2010 je verouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites