cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bon allais,j'ouvre la section avec une petite video faite avec ma civic,un peut de trou ds la route et pas vraiment assé de neige,mais c'etait deja bien lol http://yfrog.us/5n15022010072z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 mars 2010 HARRY VATANEN a qu'a bien ce tenir!!!!! cdc- civic arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 mars 2010 sa fais du bien la neige hein ??? cette année j'ai essayé de le faire avec ma civic mais j'avais trop peur de la casser looool donc je roulé tout doucement pas comme avec la panda mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 mdrrr oui me voila yahhhhhoui,bcp de bien,j'adore la neige et la pluie ca glisse bien aussi lolbah oui,la je faisais doucement aussi,pas tres large et pas envie de l'aisser une demi jantes ds un trou lolenfin,tout ca pour dire que c'est fini la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 21 mars 2010 moi aussi j'aime bien la neige, je me suis éclater cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 et pas de video??? enfin,le principal c'est le plaisir hein mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 mars 2010 et ben moi, j'ai HORREUR, mais alors HORREUR, de conduire sur la neige!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ben c'est vrai que c'est special de conduir sur la neige,tu peux jamais etre sur que ta voiture va faire ce que tu lui demande lol et surtout avoir de bon pneu neige,c'est la base pour pas se retrouver au tas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ouais, ben tu sais chez nous, quand il neige sur la cote atlantique, c'est vraiment la m^^^e, et les pneus neiges, il n'y en a pas, alors je te dit pas,notre DDE et vite débordé, c'est pour ça que conduire dans des conditions comme ça, me fou la trouille !!!!!!! ont est vraiment pas habituaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oui,me doute que moi ici la neige y save ce que c'est donc ca facile un peut,mais c'est vrai que j'ai du aller mettre mes pneu neige et me tapper 4 km en 25 min avec une trouille d'enfer tellement je pensais ne jamais arriver avec les pneu que j'avais,donc je te comprend t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 21 mars 2010 pneu pluie sur la lude et lisse sur la clio et aucun problème pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 nikel ca,quand on sais le faire,c'est mieu que de depenser ds des pneu pour 2 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 mars 2010 il faut etre calme et savoir prevoir comment la voiture par, moi perso je me suis amusé comme un gamin, sinon simpa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oui,moi aussi,de bon pneu a l'avant et expres de pneu bidon a l'arrier,je me suis amuser comme un petit fou lolmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites