cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 voila,je voudrais vous metre une petite video lors de ma sortie circuit,mais je n'ai trouver qu'une section pour des video en vrac,donc je me demandais,si ca serais pas bien de faire une section "video perso",comme ca sa ne serais que des video de nos propres voitures?peut etre que ce genre de topic existe,mais je ne l'ai pas trouver alors lolben je retourne fouiller en a ttendant vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 mars 2010 faut voir avec le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oui,on va voir ce qu'ils en pense,mais sinon tu en pense quoi toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 mars 2010 sa pourrai etre sympa mais généralement les video et photo de nos voiture on les met dans notre présentation de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ah ben si je peut poster la video ds la presentation voiture,je le fait,c'est juste que j'ai pas l'habitude donc je savais pas lolj'ai tjs poster mes video ds une section apprat,mais sinon,je la met la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bonne idée Voila http://www.lateamhonda.com/video-perso-f51/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ok,merci,par hasard,tu sais deplacer celle que j'ai mis avec les com et tout ou je laisse comme ca et ca sera pour les prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 mars 2010 on va faire comme ca pour les prochaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bravo patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites