cocow 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 jesse il adore les jantes blitzi il en met sur toute les caisses =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 elle est trop belle, tu vas faire tombé toute les filles elle a une gueule super comme ça !!les défauts ne se voit pas sur les photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 merci les gars moi j'adore la guele qu'elle a sans plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ne les mets pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 90euros d'amennde pour une plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Au US c'est obligatoire qu'a l'arrière, tu diras que t'es américain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 meme les americain on l'obligation de mettre une plaque a l'avant quand ils arrivent en france d'ailleur les plaque U.S elles sont cher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 vu que j'ai retrouvé du boulot (de merde mais je crash pas sur le boulot)le hic c'est que c'est assé loin de chez moi, donc j'ai comandé une batterie neuve pour mon ordi, comme sa entre midi et 15h je pourrais etudié les arceaux, les moteurs honda.... sinon pose des 2 bavettes concerto pas de photos il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 si tu trouve des info pour les arceau dit le moi!! si non je c il faut de lacier FE45 en 50x3 et soudure au mig bien évidament lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 j'avais vu du 50x2 moi et du 40x2 pour les "renfort"sa commence bien lolsinon pour les soudures peut etre mig ou tig et je pense le faire moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 oui désole c une faute de frappe c bien 50x2, pour les soudure moi a par a l'arc je c pas faire, donc moi je vais "pointer" et un gars viendra me les souder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 je suis dans le meme cas que toi donc je vais apprendre je t'enverrais les info en mp des que je commenc les recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 la police m'a demandé de me mettre a leur taille alors j'ai enfilé une mini bite rien que pour eu!!!!et rasso a 3 lolla blanche celle de bruno, (en prepa) et la rouge c'est la civic de diego!! elle est tellement JDM que vous pouvez pas comprendre ced: diego nous a confiez que tu ne fais en aucun cas le poid fasse a lui et sa civic JDMd'ailleur il te prend quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bon les gars c'est quoi sa !un rasso feu vert MDR !!!! nan sans deconner très bien belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 c'est la tienne la mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 un peux plus et c'etait un rasso BABOU alors bon.. nan mais c'etait le seul parking completement vide donc bonmai la prochaine fois, avec alex on a trouvé un petit paysage simpatoute les photos sont prises par alex (thunder) edit: j'ai trouver la solution pour la plaque sur le coté!!! 2 entrées d'air au milieu style sa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 tu t'es renseigné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 oui mais pas finitdonc ce matin les gendarmes m'ont dit contestez.. et pour la plaque il m'a dit moi quand je vois ta voiture je dis rien! elle est voyante!!donc l'echapement il n'ont pas l'appareil, ils m'ont dit va a niort gendarmerie mobilgrande nouvel: ils ont une machine pour 1 departement et ne savent jamais a l'avane quand ils vont l'avoir loldonc ils m'ont envoyé vers la DRIREil faut qe j'apele et je vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ok ! tu as raison, lache pas l'affaire ! des policier comme celà faut leur montrer qu'il n'ont pas le droit de tout et parfois il faut savoir les calmer. je le répète, il est inadmissible de voir celà. et le plus généralement c'est ce genre de policier qui fais le plus mal sont boulot dans de véritable affaire ! là où il devrais etre logiquement performant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 la DRIRE bey ils ne le font pas le gars m"as dit le mieu c'est que tu aille a l' UTAC c'est a montleran ou un truc comme sa,il m'explique tu paye entre 500 et 700euros il font des test sur circuit et il prenent tout en compte bruit de pneus, pot, silent bloc, pluis vent.... donc enfe j l'aurai jamais lolje rentre chez moi et la quesque je vois? POLICE avec le kangoo mdrje m'arrete la le gar me sote dessus: mais vous le faite expré.... ( gros taré qui m'a verbalisé lundi mdrr)donc sont collegue l'emmene baladé et la un autre gar m'explique se qui va pas sur la plaque exactement, et pour le pot il me dit tout bonement, vas la bas nous on a la machine ( il aurait pas pu me le dire avant sont collegue?) et donc le taré ressort et me dis vasi demarre ta voiture et montre au collegue le bruit qu'elle fait!!moi pas de probleme j'accelere et casi pas de bruit sauf le moteur lol (tant que le papillon des gaz est pas ouvert a moitié l'inox "tape" pas le gar bouche b, il me sort de toute facon vous l'avez trafiqué et mis une rondelle ....donc je reprend avec son collegue et il me dit d'appelé directement le poste et d'y allé demain, et je suis reparti grand sourire devant l'autre con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 MDR bravo et un qui fera moin le mariole et petit conseil si tu le resurprend a t'arreté, si il ne fais que controler tes papier juste pour te faire chier tu dis que tu va porter plainte pour harcelement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 hummm jvais pas vnir chez toi il vont devenir dingue =D ton nerveu de flic il m'aurait arrété je serait sorti de la voiture (et la c'était fini pour lui XD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 oui c'est se que tout le monde m'as dit, meme mon voisin ancien policier lolbon bey ducoup je pense mettre la plaque au norme donc avec les tiret et le departement ( mais toujours carré et de coté pour le moment en tout cas et l'echappement je sais pas si je vais allé le faire verifié, maintenant que je sais qu'il faut que je dise si vous avez pas l'apareil c'est pas la peine de me donné de pv, et si il le donne quand meme je signe pas, j paye pas et je conteste avec les papiers que j'ai et c'est tout bon cocow bey t'inquiete que j'ai guelé et tout mais au bout d'un moment quad il m'a dit arreté ou je la met en fouriere!! sa ma refroidit grandement! (etant jeune avec voiture tiuninge, c'est pas la peine pour moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 hummm pour ta plaque c'est simple tu va sur se sitehttp://www.worldplak.com/plaque_immatriculation.phples plaques type US sont HOMOLOGUER et pour le pot si ils sont pas content tu leur dit clairement qu'il ne sont pas au norme non plus car sa se change souvent un echappement chose que personne ne fait et pour en revenir a ta plaque t'en que tes lettres de plaque sont a la bonne taille et épaisseur bah il on rien le droit de dire . . . et aussi pour le département il ne figure pas sur ta carte grise donc je voit pas pourquoi ils te les cassent . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 parce qu'ils ont un quepis merci cocow pour le site!!! impecable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 nan cocow style américaine "non homologué il est écris quand tu clic sur description Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 chut!!!!!!!je pense pas qu'il disent quelque chose car le dernier policier m'as dit: vous la mettez ou vous voulez ( gauche, droite, milieu) tant quelle as le signe européen, les espaces et trait entre les lettres et chiffres c'est bon! pour le departement on peut si on veut l'enlevé ou mettre un autocollant blanc dessus sa n'a pas d'importancesi on me dit quelque chose maintenant je dirais c'est le chef policier de niort qui me la dit! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ajourd'hui juste relevé le par choc ar car il y avait une trop gross ouverture entre male/pcavant:apres:je suis toujours aussi fan de ma peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 oui c'est vrais quelle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 impec, ta remis ta grosse bi*** tien se matin en sortant les poubelles, j'ai l'agréable surprise de tombé sur la même que toi toute blanche, ici les gens sont allergique au honda alors sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 une eg blanche? elle était stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 EG4-VEI a écrit:une eg blanche? elle était stock ?me suis pas approché il pleuvait mais de cul, la même que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 magnifique jesse, elle et superbe ta trés bien bosser!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 mes suspensions arriere sont morte donc futur achat amorto D2 (d'ailleur guizmor si tuvend les tiennes je suis preneur)et aprés ou avant 4pneu a acheté en se moment rien ne vas loltout mes projets sont reporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 euhhh ben jesse j'ai l'honneur de te dire que mes D2 et ben ils ne sont pas a vendre et qu'il faut que je les montes tellement les gens me disent que ces suspension là ce sont destruc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 non je t'assure c'est des suspate de merde!!!! sa se revend tres bien pour 200euros pas plus!!! personne n'en veux!! tellement sa tient pas la route ..si si c'est vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ah bon ! ben ecoute a ce moment là !euh ben ................................JE LES GARDES MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 je suis decu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 guizmor a écrit:ah bon ! ben ecoute a ce moment là !euh ben ................................JE LES GARDES MDR allez mon p'tit GUIZMOR fait un effort, JESSE te dit que c'est de la m...e, vend lui!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 merci papy! ta vus guizmor? papy il est gentil!! LUI bon et sinon personne conné un site ou en trouvé pour moin de 750euros? j'ai fais toute la page des liens du forum, c'est toujours pour environ 750e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 ben moi je les ai eu gratos avec la voiture avec les bras de suspension D2 renforcé :p niak niak niak hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 sur ebay peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 y a ça sinon :http://cgi.ebay.co.uk/BC-RACING-COILOVERS-SHOCKS-CIVIC-EG-EG6-VTI-92-95-/180569008445?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2a0ac0693d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 tu me le recomanderais Mijy?bonne marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 <D'après tout ce que l'on peut lire et tout ceux que je connait qui en on monté ça reste un excellent rapport qualité/prix, pis toute façon ça peut pas etre pire que du d2 sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 je te remercie je vais etudier sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites