jesse 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 bey pas dans le diplome que je veux faire, car il faut que le patron paye pas ma de charges et ils veulent pas lol, plein m'ont deja di: "on te prend pas desolé tu nous couterait trop chere!" et j'ai pas envi d'allé travaillé chez norauto ou autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 vaut mieux travailler chez Norauto que de rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 oui oui t'inquiete mais meme eu ils me veulent pas, parce qu'ils ont dit, de toutes facon tu va pas resté chez nous plus de 2 ans donc c'est pas la peineLOLaujourd'hui 16 garages, soit completsoit prenent pasvivement demain pour la suite sinon aujour'hui sur la civic j'ai adapté un parboue de concerto, le truc c'est que sa rape un peux ce soir ou demain montage de l'autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 domage pout toi si tu serai du coter de Marseille j'aurai eu quelques adresse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 reglage soupapes samedi ==> moins de bruit moteur, le ressenti sur route est moindre mais toujours bon pour le moteur si non en se moment je suis a fond dans se genre de tuto:http://www.motofree.com/technique1.htmje pense y arrivé pour une piecemais les autres aouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 sympa le carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 c'est une matiere qui ma toujours attiré! sinon j'ai fait une liste de se qui me reste a acheté apar peinture et mastique lol:Intérieur:Moyeux volantharnais takata 3 poucesSupport manosCompteur blanc plasmaArceauSièges recaroPeinture noir intérieurExtérieur:Feux arXenonCapot coffre trappe essence carboneLogo h rougeTow hook av arMoteur:*********** Châssis:Frein avant 262mmBarre anti roulis av ASR arCarrossage réglable av arAmortisseur réglable Jante parotech Semi slickapres promi j'achete une itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 j'aime bien ******* moteur looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 sa va bouger pour la 'vic je le dit d'avance les "truc" rond c'est des gouttes d'eaules marseillais mettent la dose de mastic zenky 3 ecrous zenky= 1 ecrou origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 la classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 se matin non mes pneus ne ressortent pas! surtout de 5cm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ta des cales à l'arrière ou jantes avec un déport?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 nan c'est la photo moi assi qand j'ai regardé les photos je prendrais une photo diferement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 c'est trompeur c'est pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 pour dire quand je suis en tres gros appuie les pneu arriere touchent aux ailes mais sa rape entre le flant et la bande de roulement (cause pneu en 205/50 15, au lieu de 195/50 15)donc les pneux ressortent pas de 5 centimetres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 se matincet aprem: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ton tee-shirt va être tout sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ta retirer sur les ailes arrière pour que l'on ne voit plus les pneus ressortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Fouine 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 non non j'ai rien tiré dutout sur les ailes c'est l'impresion que donne le pneu en 205/50,sa fait vraiment gros gommard lolfaut la voir en vrai, les photos j'y arrive pas demain une tite serie de photos qui me feront hyper plaizir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 peinture!!!!!aujourd'hui peinture du capot retro et poigné,la peinture est un noir profond, et un sparkling silver wv2la peinture est de la peinture a l'eau malheureusement! pour de l'eau c'est hyper chere!!!!! donc sur les photos sa va, mais en vrai il y a beaucoup de default!!!! la maintenant je me dis c'est un "essai" et vivement la prochaine voiture que je ferait!! maintenant que j'ai les astuce il y a lus qu'a pratiquer!il me manque les 2 par choc a peindre cause: plus de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 outch vraiment belle ( et dire que je doit aussi passer par la peinture ) rien a voir avec les photos du debut du topic vraiment une bonne remise en jambe pour cette civic =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 merci un conseil pour ta peinture prend bien ton temps de bien faire le moindre petit default, sinon une fois passé la peinture tout va resortir enormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 oui oui je sait tout sa mais le soucis c'est que chez moi pas la place pour taffer sinon la mami serai au garage et moi aussi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 bien Sympa, c'est pas la teinte de la S15 du coup que ta pris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 trés beau travaille, elle et trés propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 c'est une teinte nissan le wv2, (c'est mis sur skyline et silvia) vivement que je la sorte avec un tres beau soleil!!!!! ( la j'avais meme un peu de plus aujourd'hui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bon et bien je suis fiere car premier jour que je récup internet et premiere chose que je vois c'est tatitine peinte mon chere jesse !!!!!!! moi perso j'addooooooooooooooore allerhop hop !!!!!! j'en veux encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 tu en auras une fois toute remonté manque les par choc et sa c'est demaindonc mardi elle reste au garage mais je remonte tout et mercredi dans la journé photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 aller plusque 2 dodo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bon apres quelques mesaventures j'ai 1litres de peinture, hyper nacré si sa interesse quelqu'un (ideal pour moto ou gabarit du genre)donc les par choc sont enfin peint et vernis!! photo cette nuit ou demainet les 2 retro sont a repeindreen attendant:il fait pas tres beau mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 elle va etre mechante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 oh putin (dsl) c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 merci j'espere quelle va etre mechante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 tkt jesse vannent de toi ca risque d’être bien méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 c un siége baquet que je voi la?????? hien hien hien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 un SEMI baquet en fibre voila d'autre photos:et la avec le doigt sur le flashpas encore sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 putain elle va être vraiment belle ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 rolala je veux voir ces PC monté sur la EG franchement de bon gout sur la peinture j'espère en attendre autant niveau chassis et moteur hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 M A G N I F I Q U E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 vraiment top :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 superbe hâte de la voir remonter entière mais on sait déjà quelle sera magnifique, je peux que te félicité sur le travail effectuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ced59 a écrit:superbe hâte de la voir remonter entière mais on sait déjà quelle sera magnifique, je peux que te félicité sur le travail effectuer d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bon bey si vous voulez voir sa:je tien quand meme a dire j'ai un apn banal et aucune retouche je vous les poste tel quel ps: papy si tu lis sa j'ai peut etre une lame pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bien jouer jesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 vraiment nikel :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 elle repartira en peinture dans 1an et demi 2 ans, ( parce qu'il y a vraiment beaucoup de default)merci les gars juste pour un petit avant apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 bravo !!!! elle est magnifique ! et surtout quand on vois le boulot qu'il y a a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 merci pour la lame mon p'tit JESSE, et encore RESPECT pour le boulot accomplit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites