Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jesse

ma 2ieme civic

Messages recommandés

merci,

demain j'espere trouvé quelqu'un pour purgé, comme sa je vais essayé les gros frein mais que a l'avant pour l'instant

mauvaise new les etriers vont pas sur les fusées

il me faudrais des fusées de eg6 ou ek4

bey il faut que je trouve des moyeux sinon montage impossible
j'ai passé une ou 2 heure a calculé comment me faire des 'pattes" ou autre soit c'etait trop complexe soit sa tenait avec l'aide du bondieu, donc vus que c'est des freins (pieces relativement importante lol) j'ai preferé attendre des moyeux

sinon hier a 18h mon patron m'apele et me dit: passe me voir j'ai un truc pour toi! t'inquiete pas sa va te plaire!

j'y vais bla bla bla et il me donne un disque d'embrayage sans ressort (pieces perf) il me dit tient cadeau! bla bla bla

moi
a minuit je rentre chez moi je vais me changé et op au boulot! demontage boite montage embro et dodo lol (3h30 parce que j'ai flemardé et netoyé quelque pieces en meme temp)

la aujourd'hui je vais voir les topains, la conduite est competement differente, on sent bien les roues relié directement au moteur!!
et des fois le moteur bien relié au roues!
la c'est soit l'embro acroche soit il acroche pas! le demarage en cote est un peu plus complexe lol

il y en as qui savent mettre du carrosage negatif sur les roues avant?
il faut que j'etudie un peu sa

il ya une pièce a changer pour pouvoir régler le carrossage ou sur certaine voiture c'est réglable d'origine, mais je connais pas plus..

oui je demande si il y a un truc a savoir pour le regler, j'ai pas encore commencé mes recherche

je veux pas rabaissé plus si non je pourais plus sortir de chez moi

oui tres
pour dire il est meme venu prendre un ou 2 verre a mes 18 ans lol
comme il m'as dit, j'en est aucune utilité et avec tout les services que je lui est rendu cadeau

aujourd'hui j'ai fait un short shift maison
le passage des vitesses est vachement plus court

vous m'avez pas demandé les photos une fois monté lol

et un bras ar avec disque juste demonté donc demontage complet pour nettoyage et peinture

très sympathique Wink et la peinture ? c'est pour quand ? Wink je sais pourquoi tu ne la fais pas maintenant mais tu as décider d'une date ?

la carosserie cette semaine ou semaine prochaine, la peinture 1 ou 2 moi apres la carosserie pour faire travaillé le mastic au cas ou il fendrais

merci ced je connais deja les principes carrosage, chasse et parallelisme

mais se que je recherche c'est comment le bidouillé sur ma voiture pour en avoir un peu a l'avant

mais j'ai etudié sa aujourd'hui la seul solution c'est sa:

prise sur le site zenky

c'est la rotule superieur

je pense me le procuré en meme temps que je vais monter les freins arriere et apres gros passage au parallelisme carossage et chasse

manquera plus que les barres stab et le chassis sera deja bien preparé!

chez zenky 140euros les 2 avant, mais je suis sur que ebay us va etre mon ami lol

et le reglagle chassis sa vaut dans les 50euros

parce que certain ne jure que par zenky mais a la longue c'est pas genial aparement

ok merci je crois que je vais me procuré ça aussi il faut vraiment que tu arrête de me recopier sa a commencer par les rétro puis maintenant ca lol! en a les même gout aparament

les retro sa ma trotté dans la tete depuis un moment
la plaque carré aussi
la meme voiture ...
effectivement on est pareil

perso sa ne me derange pas tant que se ne sont pas des copies conforme lol, c'est moins drole apres

pour les front camber tout depend du prix au us je peux peut etre en prendre 2 diminué les frais de douanes ou autre

si tu es ok on passera en mp

EG4-VEI a écrit:
je vais utiliser ces sujet dans une autre parti sa te dérange pas ced

pas de problème Very Happy

justement jesse, j'avais observé qu'il fallait changer le support d'amortisseur mais je trouvais pas d'image lol

bonne continuation dans ton projet 1896

suffit de taper les bon mots dans google lol

il faut deja en connaitre un minimum et apres tu approfondis avec google

je pense que ced est comme moi,
des qu'un sujet l'interesse comme la pour le carrossage il passe quelque heure devant l'ordi, avec des mecano pro, ... et vu que sa l'interesse il retient tres bien, et en fait profité les autres

je vais essayé , si j'y arrive pas le copain reprend son pétard lol

jesse a écrit:
je vais essayé , si j'y arrive pas le copain reprend son pétard lol
mais tu va y arriver mon p'tit loup!!!!!!!!!! Tu va y arriver, je te fait confiance

pour a peinture je n'en est jamais fait donc je sais pas dutout

aujourd'hui j'ai monté les disque arriere mais gros default j'ai pas dutout reglé le para carossage et tout et tout ... ( j'ai rien pour) donc elle tien pas la route c'est horrible!

les frein mettent plus de temps a repondre donc il faut que je me depeche a mettre le master vac et M.C plus gros!! ( simo si tu met des frein a disque met aussi un master vac et M.C plus gros!!)

et les cable de frein a mains sont "trop long" donc il faut que je modifie sa d'urgence! je peux plus tirer le cable

photo demain en meme temps je vais essayé de reglé a l'oeil et faire tourné un piston j'ai l'impression qu'il y a une roue qui freine moins et reglé un mx de probleme lol

edit: tu as vu thunder elle tire mieux sans sourdine a 180 elle reprend et elle te laisse literalement sur le caro meme quand tu es élancé

petite photo

encore un peu de goudron par si par la mais sa va pas resté longtemps

Citation :
les frein mettent plus de temps a repondre donc il faut que je me depeche a mettre le master vac et M.C plus gros!! ( simo si tu met des frein a disque met aussi un master vac et M.C plus gros!!)

merci pour l'info jesse sa me serra d'une grande utiliter!!!! merci

trés beau boulot !!!! 123

de rien, le truc c'est que sa freine mais beaucoup plus tard et c'est comme si il fallé se mettre debout sur les frein pour avoir quelque chose de potable

Invité
Tom a écrit:
nickel !! j'aime bien ces jantes !!

+1 Very Happy

les jantes sont differente avant et arriere lol

j'aime bien les butzi mais manque un bon vernis

bonsoir tout le monde cet prem j'ai tafé sur mon daily

changement du Master Vac et du Maitre.Cylindre d'une concerto 16i16

bey c'est pas une mince afaire!!!

tout d'abord enlever le m.v et m.c d'origine,
-pour le m.c 2branchemet, 2vis de fixation, et les 2durites (enlevé les durites avant les fixations )
-pour le m.v 4 vis de fixation dans l'habitacle et l'atache a la pedale de frein (goupille), et durite de depression sous le capot
pour enlevé le m.v il faut un chausse pied attention au element fragile a coté car sa passe tres tres juste

apres verifié si les 2 m.v sont identique niveau fixation et tout et tout

origine noir et concerto en bleu

230

260

-mise en place du m.v bleu inverse du demontage sauf qu'il est encore plus dure a mettre j'ai failli sortir le marteau tellement j'en avait mare! mais avec un peu de calme sa passe tout seul

-mise en place du m.c de la concerto (plus gros lui aussi et de toute facon c'est pas le meme montage que l'origine donc obligé)
mais la surprise!!! il y a une sortie plus grosse que l'autre ( cause: abs sur la concerto)

donc bey la j'etait bien emmerdé! ducoup j'ai fouiné dans mes placard, l'autre civic... et la tilt j'ai apercu un reducteur dans la civic!

c'est sur le systeme d'embrayage il passe de petit a gros donc pile ce qu'il me faut! mais ducoup il faut que je prene la durite aussi, pas un trop gros probleme c'est juste qu'ily a 1metre de durite pour rien ( je m'en ferai une sur mesure plus tard pour ma par

une fois sa instalé et plié dans tout les sens et m.c fixé, on peut faire une purge complete moteur allumé (cause: sinon la membrane du m.v peut fendre et donc apres il est mort)

hein que c'est beau?

par contre il faut que j'achete de quoi refaire les etrier arriere l'impression qu'il y en a un qui freine casi rien

voila simo si tu prend des frein de concerto tu sait se qui t'attend lol

mais je n'ai pas très bien compris le but des frein de concerto Wink ils sont plus gros ? freine mieux ? .....

la concerto a des freins de diametre plus gros a l'avant 262 et moi 240
et a l'arriere il y a des freins a disques et moi a tambours
le master vac et maitre cylindre plus gros aussi

donc avec tout sa sa freine quand meme 2 fois mieux qu'une civic eg4 origine

j'espere t'avoir repondu guizmor

vous etes tous sur vos voitures et moi je fais le maçon lol! .

Bon courage

oui oui tu m'as répondu Wink et oui simo m'avais dejà dis que c'est parcequ'il y a des frein à disques à l'arrière mais si ils sont plus gros c'est encore mieux effectivement

aujourd'hui j'a "refait" mes masses chez honda ils ont meme pas graté la peinture un fil une vis pas plus!

donc j'ai tout bien graté, rajouté 2 ou 3 fils d'alim ampli qui me serve de masses (pourquoi? je savais pas quoi en faire et le mettre dans un placar je vais les perdre lol)
conclusion sa demmare mieux, c'etait pas le but au debut mais impecable lol

ou sont passé les sous? depuis quelques jours j'ai des idées de realisation a base de fibre de carbone , je suis passé a coté d'un arceau aussi ,
et vivement que je retrouve du boulot pour que la civic reprenne forme !!!

• Créer...