Tom10 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ça coute cher la peinture honda lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 je la fait repeindre par un copain d'un copain lol et il faut du super boulot!!!! pour le prix de la peinture j'en est pour environ 100euros les 2 litres de peinture + le durciseur, je la prend pas directement chez honda je la prend chez un autre fournisseur, comme sa j'aurais pas cette bouze de peinture a l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 c'est sec et franc ! mais tu as raison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bouh!!! le VIP lol ta vu ta vu je suis la!! j'ai regardé les photos et je savais pas que t'avais démonté tout l'intérieur tu me cache encore des chose lol a+ copin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 août 2010 il en cache des choses ! il en cache ! n'est ce pas JESSE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 1 août 2010 guizmor: chut!! ben oui j'ai tout retiré lol j'ai meme conduit avec 1 siege, le compteur sans tableau de bord et c'est tout lol pendant une semaine, je me senté comme un pilote dans une voiture de rally! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 2 août 2010 Sans panneau de porte sans plastique ar sans rien enfaite LOL vivement un ptit rasemblement dans le coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 2 août 2010 Oui, dur dur de voir une voiture dans cette état SNIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 août 2010 mais non il faut pas dire sa!il faut dire c'est une phase elle est comme sa pour l'instant mais sa bouge petit a petit, par rapport au temps et l'argent et le clima defois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 août 2010 du changement :mais je sais pas ou mettre la plaque alors quelques avis?la au moins elle cache juste une seul grillela elle me cache un montant du par choc ce que j'aprecie pas vraimentla je la trouve trop dans le milieuavantage si je la met la je pourais avoir de l'air tres frais sinon j'ai fumé mes feux arriere (legé) et j'ai mis des pneu en 205 50 15 V pour essayéet pour la plaque carré a l'arriere je sais pas encore quelle taille il faudrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 6 août 2010 sur la 1ere photo, si tu la met juste en dessous de la grille c'est trop bas ?ou sinon, je dirais la 2eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 août 2010 pareilm la seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 août 2010 sa touche par terre il faudrais que je fasse une photo, quand je passe mon trotoir entre la lame et le trotoir il y a de quoi passé 1paquet de clope et demi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 7 août 2010 ta qu'a la mettre sur ton pare-brise comme les routiers ( dedicasse a ton PAPA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 août 2010 ou peint sur le capot comme a l'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 août 2010 jesse a écrit:ou peint sur le capot comme a l'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 août 2010 sur les photos on voit pas trop la diference de rabaissement mais pourtent en vrai on voit tres bien baie moteur propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 12 août 2010 tu moi stp si c'est pas trop indiscret tu paye combien ton assurance est a quelle assurance tu est voila merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 août 2010 je paye 750euros par ans a la maaf au tiers mais avec bris de glace... premiere anné et jeune conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 12 août 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 août 2010 tu peux me dire la taille de ta plaque carré s'il te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 12 août 2010 ok je vais te dire sa ce soir car la je peut pas aller prendre les mesure sur la vic et je ne les connais pas de tête désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 12 août 2010 alors Pour la plaque AR ces du 300mm par 150mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advandced 0 Posté(e) le 12 août 2010 Sa gâche tout la plaque, mais je dirais seconde photo comme les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI1 0 Posté(e) le 12 août 2010 moi je trouve que sa fais bien pourquoi sa gâcherai tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 août 2010 oui moi aussi je prefere sans mais c'est les giros les pinpons et 90euros sans plaque je l'ai fixé entre la deux et la premiere la merci pour les dimensions je vais m'en procurer une dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 août 2010 je pecise c'est ma miss qui l'a fait et elle etait dans une voiture moi le resultat me plait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advandced 0 Posté(e) le 13 août 2010 Sa ferait sympa, tant que tu fais pas la peinture aux doigts sur le toit. Tu peux faire un gris inox de la deloreane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 août 2010 c'est un gris "sparkling silver" au finalmais la c'est juste un montage lol comme elle m'a dit il faut regardé de loin mais je dis rien sur la qualité car moi je sais juste caché les plaques d'immat c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 août 2010 faut voir en vrai à quoi sa ressemble loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 août 2010 carosserie fin du moi et peinture dans un ou 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 août 2010 moi j'ai hate de la voir entièrement fini mais entièrement et puis il y a certaine photo que j'aimerai bien voir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic92 0 Posté(e) le 14 août 2010 belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 août 2010 mercipetite modif pas encore fini biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 18 août 2010 on te fait confiance!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 août 2010 hate aussi de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 août 2010 des nouvelles, juste les scotch enlevé donc avec quelques default POUR L'INSTANT loll'hebergeur turbine se soir!!! 30seconde par photo! d'hab c'est 5 minuteslol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 j'adore ta lame avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 août 2010 merci c'est que du plastique mais sa fait toute la differencefini sa fait un peu moins bling bling les default apparaissent sur les photos lolen vrai c'est pas autant flagrantchef l'hebergeur turbine se soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 19 août 2010 c'est pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 août 2010 s'il y a des defauts tu recommences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 août 2010 si je dois réenlevé les feux c'est pour la peinture ou alors pour mettre des phares glasse lisse et cligno orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 août 2010 syuper pas mal du tout sa fais vraiment moin bling bling comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 C'est class , bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 août 2010 tres bien JESSE, superbe. Quelle peiture a tu utiliser??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 août 2010 merci merci le orange c'est de la peinture de maquette et le noir c'est une bombe pour teinté les feux pourquoi? parce que je voulais pas un noir pure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 août 2010 MERKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 août 2010 suite a la recuperation de la concerto (200euros, 50/50 belo et moi)donc pour 100euros j'ai bras avec disque ar casi neuve le tout, et les freins avant neuf en 262mm!!! la kikitoutdur j'ai recuperé les bavette avant je vais essayé d'adapté sapar contre je sais pas si les barres stab iront bien j'ai un gros doute loldemontage des disques avant et du mastervac pour aujourd'hui le reste dan quelque semaine pour pouvoir bouger la voiture et sinon j'ai presque fini le degoudronage de ma voiturese soir je remonte mes feux, parce que il faut que je regle la hauteur des phare et le jour c'est pas simple lol rien que des jantes et sa donne de la guele aux bagnol!!!peut etre pas le meilleur des exemple parce quelle est en mode 4x4 mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites